annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis kiala perdu

Bonjour,

J'ai acheté une paire de chaussure 140 euros sur eBay, j'ai payé par PayPal, le vendeur a expédié le colis de belgique par kiala. Sur le suivi je vois que le colis est arrivé au point relais, je m'y déplace, une fois la bas on me dit qu'ils n'ont jamais eu mon colis.

Ai-je une chance de me faire rembourser ?

Cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Colis kiala perdu

                                           Bonjour @clekoclement ;

 

                          Attendez encore un peu , les infos de suivi ne sont pas toujours exactes . Avec Paypal, vous avez un délai de 180 jours pour faire une procédure de litige.

                          Il ne serait pas arrivé dans un autre point relais de votre ville ? J'ai déjà eu le cas, mais avec Mondial Relay .

 

                          Contactez votre vendeur pour le prévenir et voyez avec lui .

 

                           Si pas d'entente , vous ouvrirez un litige pour objet non reçu sur le gestionnaire de Paypal que vous n'oublierez pas de transformer ensuite en réclamation .

 

                                         https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/FAQ1062

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Colis kiala perdu

Merci pour votre réponse

Le colis n'est pas dans les autres relais de la ville et toujours pas dans celui d'origine.
Les colis sont par terre a l'entrée du magasin donc il a possiblite qui a été volé.

J'ai donc lancer une réclamation PayPal
Cordialement
Message 3 sur 3
dernière réponse