annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix livraison international

Bonjour,

Je sais qu a un moment il etait possible de choisir une case contacter le vendeur pour avoir le prix de la livraison alors que maintenant lorsque l on vent un produit à l international il faut absolument mettre un prix pour la livraison sinon on ne peut pas vendre. Bien dommage car le prix differe d un pays à l autres pour le montant des frais postaux. Avez vous une solutions ? Ou il n y a vraiment que ce moyen la. M
Merci
Thierry
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Prix livraison international

                                     Bonjour ;

 

                                  << maintenant lorsque l on vent un produit à l international il faut absolument mettre un prix pour la livraison sinon on ne peut pas vendre. >>

 

                    Oui, et là, eBay a fait quelque chose de bien. Mais cela fait déjà longtemps que cette modification existe.

 

                    En quoi cela vous gène de renseigner les frais de port pour l'international sur vos annonces ? ?

 

                    En faisant le contraire, vous perdrez des clients. Un acheteur qui ne voit pas de frais de port indiqués pour son pays, peut croire que vous n'expédiez pas vers sa destination .

 

 

                             << Bien dommage car le prix differe d un pays à l autres pour le montant des frais postaux>>

 

                  Vous allez sur les site de la poste et vous connaitrez tous les tarifs pour chaque Zone .

 

                                  http://tarifs-postaux.fr/international.htm

 

                  Vous les renseignez sur le formulaire de vente et les potentiels acheteurs des différents pays qui seront intéressés par vos objets pourront voir les frais de port.

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Prix livraison international

Bonjour,

 

Pour les frais de port nationaux et internationaux... il faut utiliser la formule de mise en vente classique.(appelé aussi "outil de mise en vente avancé).. et non la simplifiée que vous donne en 1er ebay..

Avec cette formule, vous avez accès aux options et pour les livraisons, vous pourrez indiquer les différents prix suivant les zones données par la Poste..

 

Indiquez clairement les pays dans lesquels vous enverrez vos colis (ou ceux dans lesquels vous n'expédierez pas....) en parametrant votre ebay convenablement----->

http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyeBay&CurrentPage=MyeBayPreferences&gbh=1&ssPageName=STRK:ME:LNL...

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Prix livraison international

bonjour, j'ai le meme problème que vous, j'ai vendu pour l'italie et les Usa, paiement par paypal de suite, et j'ai eu les frais de port pour moi,  je suis d'accord, comment peut on mettre un tarif, puisque pour l'Europe, outre mer et l'internationale les tarifs ne sont pas les memes,,

pour l'instant, j'ai "résolu le problème vente en France, et je trouve cela désolant cordialement didi

Message 4 sur 5
dernière réponse

Prix livraison international

Bonjour, j'ai aussi le meme probleme , J'aimerai vendre à l'international ,mais j'ignore qui  qui défini le coût des frais de livraison pays par pays ?? Je n'arrive pas à comprendre . Qui peux m'aider ???

Message 5 sur 5
dernière réponse