annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Numéro de suivi qui commence par UPAAA

kosarsy
Membre

Bonjour, je viens de commander un objet aux USA, et donc le vendeur m'a laissé ce numéro de suivi: "UPAAA0*****606"

 

Il semblerai donc c'est un envoi avec "International Priority shipping" et que donc USPS (la poste américaine) ne prenne pas en charge l'envoi puisque si j'entre le numéro de suivi sur leur site ça ne fonctionne pas.

 

Donc ce numéro est insuivable enfin je ne sais pas quel service à pris en charge mon colis, bien qu'il ai été envoyé ce matin, j'aimerai savoir dans quel service et où je peux suivre mon colis..

 

Merci de vos réponses

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Problème Numéro de suivi qui commence par UPAAA

Problème Numéro de suivi qui commence par UPAAA

bjr , vous avez  ete pigeonne  par le global shipping program  d ebay , a savoir : des frais de dossier indus , des frais de douane indus ou surevalues , un tracking inexistant : pourquoi?  car le vendeur envoi d abord a pitney -bowes , une organisation *bleep* soutenue pa ebay  qui reexpedie l objet  apres un pseudo  changement  de colisage  et des pseudo frais de dossier et de douane ! ( qui n empecheront pas les douanes  française  de vous taxer plein potentiel en plus ! , BIENVENU AU CLUB  !

Message 3 sur 5
dernière réponse

Problème Numéro de suivi qui commence par UPAAA

je vient d'achater au us et c'est bien stipuler lors de l'achat que le montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Si vous résidez dans un pays membre de l'Union européenne autre que le Royaume-Uni, vous ne pourrez pas récupérer la TVA à l'importation pour cet achat.
donc si des frais de douane me son facturé en suppelment je depose un litige sur paypal
Message 4 sur 5
dernière réponse

Problème Numéro de suivi qui commence par UPAAA

Bonjour

Sujet maintes fois traité sur le sujet

Les numéros de suivi de pitney ne sont valides en raison du fait que le global shipping program n'a aucun accord de suivi avec les différents services postaux internationaux .

Actuellement un envoi gsp de puis les States est flashé et change de mains 5 fois et le colis est vérifié 2 fois et il passe par deux plateformes Pitney , l'une a Erlander et l'autre dans la Banlieue de Londres ...
Message 5 sur 5
dernière réponse