annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment

Bonjour

 

je tombe sur une message :Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment

lorsque je veux passer au paiement.

je n'ai de litige avec personne

d'ou cela peut-il provenir

merci

cdlt

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment

                                        Bonjour ;

 

                                       @boubaka_1

 

                     Consultez ce lien, il y a peut être une des conditions qui vous concerne; un vendeur peut vous bloquer même si vous n'avez pas eu de litige.

 

                                 Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

                     Vous essayez peut être d'acheter chez un vendeur qui ne vends pas en dehors de son pays ? ?

 

                      Vous pouvez le contacter et lui demander s'il veut bien vous débloquer :

 

                                  liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés

 

 

Cordialement .

 

                                              

Message 2 sur 9
dernière réponse

Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment

Bonjour

 

Vous écrivez : "lorsque je veux passer au paiement."

 

donc vous avez pu acheter chez ce vendeur ? et c'est ensuite à la procédure le paiement que vous êtes bloqué ?

 

Réessayer un peu plus tard et si le problème persiste contacter le vendeur

Message 3 sur 9
dernière réponse

Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment

 


@*cadelac* a écrit :

Bonjour

 

Vous écrivez : "lorsque je veux passer au paiement."

 

donc vous avez pu acheter chez ce vendeur ? et c'est ensuite à la procédure le paiement que vous êtes bloqué ?

 

Réessayer un peu plus tard et si le problème persiste contacter le vendeur


Bonjour

 

Non c'est  juste entre le nombre de pièces à commander et le paiement, j'ai une page de refus

 

cordialement


Message 4 sur 9
dernière réponse

Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment

Bonsoir

 

Donc vous référer à la réponse de Petanq pour voir quelle condition paramétrée par le vendeur vous  pourriez ne pas remplir (exemple : le vendeur ne livre pas en France .... voir sur l'annonce la liste des pays vers lesquels le vendeur livre ....  ou une autre condition ....)

 

Vous pouvez aussi contacter le vendeur pour lui exprimer votre souhait d'achat et voir s'il accepterait de mettre votre pseudo dans sa liste d'enchérisseurs exemptés de conditions afin que vous puissiez acheter  (si la France n'est pas un pays de livraison sur son annonce, lui demander le montant des frais d'envoi)

 

Bonne soirée

Message 5 sur 9
dernière réponse

Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment

RE ;

 

Voir dans le lien que je vous ai donné :

 

Membres qui pourraient enchérir sur plusieurs de mes objets sans les payer
Interdire les membres qui ont déjà remporté ou acheté ....  de mes objets au cours des 10 derniers jours.                                              

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 9
dernière réponse

Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment

Bonjour,

 

Voici mon expérience:

 

Après plusieurs achats sans aucun problème (évaluations positives mutuelles et je suis à 100%) chez un vendeur, je décide de lui acheter un nouvel objet et là, stupeur, j'obtiens le message: " le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment ". J'ai fini par réussir à le contacter. Il me répond qu'il ne comprend pas pourquoi je ne peux acheter sur sa page eBay (problème technique?), et que par conséquent il me conseille d'aller acheter sur son site personnel, en dehors de eBay. Malheureusement, l'article qui m'intéressait n'était pas à la vente sur son site personnel, donc il a suggéré de me vendre l'article posté sur sa page eBay mais sans passer par eBay pour finaliser la transaction. Il me semble que eBay interdit ce genre de pratique.

 

Cet incident me donne à penser que ce vendeur utilise eBay pour attirer des clients et ensuite les dirigent vers son site personnel afin d'éviter les frais demandés par eBay lors des ventes. C'est parfaitement malhonnête. Si on utilise les services d'un annonceur, on doit se plier au règlement.

 

CDLT.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment

                             Bonjour ;

 

                    @edelweiss1800

 

                        N'achetez jamais de cette façon sur eBay: en faisant une transaction en dehors d'eBay, vous n'aurez aucun recours en cas de problèmes avec le vendeur, ni eBay et ni Paypal ne vous protègeront .

 

                       Vous pouvez signaler le vendeur .

 

                                  A propos des transactions en dehors d'eBay

 

 

                    Vous dites: << (évaluations positives mutuelles et je suis à 100%)>>

 

                 Un acheteur ne peut recevoir que des évaluations positives depuis 2008 .

 

 

Cordialement .

Message 8 sur 9
dernière réponse

Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment

Merci petanq57 pour votre réponse. J'avais accepté cette transaction uniquement parce que je connaissais le vendeur auquel j'avais acheté des articles plusieurs fois sans aucun problème, et parce que je pensais, en toute bonne foi, qu'il y avait un problème technique insoluble à ce moment-là, ou bien qu'il avait inclus mon Pseudo par erreur dans sa liste d'acheteurs interdits.

 

En fait il avait compris que comme j'étais une acheteuse régulière, il était temps de m'interdire d'acheter sur ses pages eBay et de me diriger vers son site perso. Dans le dernier message que je lui ai envoyé je lui ai fait comprendre que j'avais compris le stratagème et, évidemment, je n'ai plus eu de réponse à partir de ce moment-là.

 

En tout cas, je n'accepterai plus jamais de telles transactions, et il a perdu une cliente! A bon entendeur, salut!

 

Bien cordialement.

Message 9 sur 9
dernière réponse