annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison bloquer

Anonymous
Non applicable
valued customer:

We have contacted the post office and found out the parcel was detained on the way for a few days, because of some unknown reasons.

However, the package has been released now and shipped to your address, please be a little more patient and check your mailbox in a couple of days.

If by any chance, you are still not receiving the items in these few days, please feel free to contact us and we will absolutely take responsibility on your lost.

Thank you for your understanding and cooperation.

Best Regards


voila la reponse du vendeur donc mon colis serais bloquer ou a votre avis
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

livraison bloquer

bonjour ????

 

le message est pourtant clair... (si méconnaissante de l'anglais, ne pas commander à l'étranger !)

 

le vendeur vous demande d'attendre un peu... et de les recontacter si non réception..

 

si l'envoi est par GSP : il faut vous attendre à des déconvenues (ne pas commander par GSP... c'est périlleux ce mode de livraison)

 

donc attendez !

 

bonne journée

Message 2 sur 11
dernière réponse

livraison bloquer

Anonymous
Non applicable
sa jai très bien compris je demande juste a votre avis ou le colis serait bloquer
Message 3 sur 11
dernière réponse

livraison bloquer

"sa jai très bien compris je demande juste a votre avis ou le colis serait bloquer "

 

Que vous dire ?????             nous, humbles répondants d'un forum entre utilisateurs ..... n'en savons strictement rien

 

si le vendeur et le transporteur ne peuvent vous en dire plus .... nous encore moins  (c'est vous dire !)

 

Patience et longueur de temps   etc .....

Message 4 sur 11
dernière réponse

livraison bloquer

Bonjour,

 

Le vendeur lui-même ne sait pas où se trouve le colis ce qui n'a rien d'étonnant avec ce système d'envoi.

 

 

Il reste une solution:

 

pendule

Message 5 sur 11
dernière réponse

livraison bloquer

tres simple dans un entrepot

Message 6 sur 11
dernière réponse

livraison bloquer

                                        Bonjour @Anonymous ;

 

 

                      Si cela concerne le vendeur à qui vous avez déjà laissé une "tomate" , il expédie avec :

 

                                    (Royal Mail International Standard)

 

                     Donc si n° de suivi , voir sur le site du transporteur : https://www.royalmail.com/track-your-item

 

                     Arrivé en France, normalement, c'est la Poste qui reprends le colis .

 

 

                     Avez vous consulté ses évaluations avant d'acheter ? 152 tomates en 1 mois ? ? ? ? Bien que se soit un gros vendeur, cela fait quand même beaucoup.

 

 

Cordialement .

 

                                    

Message 7 sur 11
dernière réponse

livraison bloquer

et si tu as bien vu Petanq c'est un achat du 05-sept.à 17 08, la négative déjà mise et les inquiétudes seraient un peu prématurées

 

Acheter à l'étranger induit que l'on accepte un délai de livraison un peu plus long qu'un achat en France.

 

Bonne journée

Message 8 sur 11
dernière réponse

livraison bloquer

Anonymous
Non applicable
dans cest cas la ne pas mettre de delai de livraison si sa nest pas respecter jai deja commander plusieur fois en chine et je nai jamais eu se probleme.et la 1 commande en Angleterre est cest le bordel
Message 9 sur 11
dernière réponse

livraison bloquer

ben ne commandez plus en Uk si c'est votre choix....

 

il faut quand même savoir que les délais de livraison sont INDICATIFS (= tributaires des services de livraison - et douanes - que le vendeur ne peut maîtriser), et qu'il faut savoir être un peu patient, surtout à l'étranger (il m'est arrivé de recevoir des commandes en France - n'achetant pas à l'étranger -  plusieurs jours aprés le "délai indiqué" : je n'en ai pas fait une maladie !)

 

bonne journée,

Message 10 sur 11
dernière réponse

livraison bloquer

Anonymous
Non applicable
je suis daccord dans un entrepot mais comment le vendeur fait pour le savoir sans numero de suivi cest sa que je ne comprend pas apres cest sur je fais comme tous le monde je patiente pas le choix
Message 11 sur 11
dernière réponse