livraison bloquer

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2017 13:28
We have contacted the post office and found out the parcel was detained on the way for a few days, because of some unknown reasons.
However, the package has been released now and shipped to your address, please be a little more patient and check your mailbox in a couple of days.
If by any chance, you are still not receiving the items in these few days, please feel free to contact us and we will absolutely take responsibility on your lost.
Thank you for your understanding and cooperation.
Best Regards
voila la reponse du vendeur donc mon colis serais bloquer ou a votre avis
Re: livraison bloquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2017 13:35
bonjour ????
le message est pourtant clair... (si méconnaissante de l'anglais, ne pas commander à l'étranger !)
le vendeur vous demande d'attendre un peu... et de les recontacter si non réception..
si l'envoi est par GSP : il faut vous attendre à des déconvenues (ne pas commander par GSP... c'est périlleux ce mode de livraison)
donc attendez !
bonne journée
Re: livraison bloquer

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2017 13:41
Re: livraison bloquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
14-09-2017 13:51 - modifié 14-09-2017 13:53
"sa jai très bien compris je demande juste a votre avis ou le colis serait bloquer "
Que vous dire ????? nous, humbles répondants d'un forum entre utilisateurs ..... n'en savons strictement rien
si le vendeur et le transporteur ne peuvent vous en dire plus .... nous encore moins (c'est vous dire !)
Patience et longueur de temps etc .....
Re: livraison bloquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2017 13:54
Bonjour,
Le vendeur lui-même ne sait pas où se trouve le colis ce qui n'a rien d'étonnant avec ce système d'envoi.
Il reste une solution:
Re: livraison bloquer

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2017 15:06
tres simple dans un entrepot
Re: livraison bloquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2017 14:24
Bonjour @Anonymous ;
Si cela concerne le vendeur à qui vous avez déjà laissé une "tomate" , il expédie avec :
(Royal Mail International Standard)
Donc si n° de suivi , voir sur le site du transporteur : https://www.royalmail.com/track-your-item
Arrivé en France, normalement, c'est la Poste qui reprends le colis .
Avez vous consulté ses évaluations avant d'acheter ? 152 tomates en 1 mois ? ? ? ? Bien que se soit un gros vendeur, cela fait quand même beaucoup.
Cordialement .
Re: livraison bloquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
14-09-2017 14:40 - modifié 14-09-2017 14:41
et si tu as bien vu Petanq c'est un achat du 05-sept.à 17 08, la négative déjà mise et les inquiétudes seraient un peu prématurées
Acheter à l'étranger induit que l'on accepte un délai de livraison un peu plus long qu'un achat en France.
Bonne journée
Re: livraison bloquer

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2017 14:52
Re: livraison bloquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2017 15:03
ben ne commandez plus en Uk si c'est votre choix....
il faut quand même savoir que les délais de livraison sont INDICATIFS (= tributaires des services de livraison - et douanes - que le vendeur ne peut maîtriser), et qu'il faut savoir être un peu patient, surtout à l'étranger (il m'est arrivé de recevoir des commandes en France - n'achetant pas à l'étranger - plusieurs jours aprés le "délai indiqué" : je n'en ai pas fait une maladie !)
bonne journée,
Re: livraison bloquer

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2017 15:08
