annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,

comment effacer les objets visités et qui ne m'interessent plus ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonjour,

bonjour @asterixdu37110

 

les objets "visités" ne restent pas en mémoire...

à moins de les avoir enregistrés dans votre panier ou dans vos affaires à suivre (auquel cas il y le lien de suppression juste en dessous de l'objet)

 

par contre les objets "achetés" oui : ils restent en attente de paiement

 

alors qu'en est-il ??? (si ils sont dans l'historique des achats et qu'on vous demande le paiement c'est bel et bien que vous les avez achetés)

 

dans l'attente d'infos complémentaires et essentielles

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

bonjour,

merci ! j ai trouvé

Message 3 sur 9
dernière réponse

bonjour,

cliquez sur "mon ebay" puis recemment consultés

Message 4 sur 9
dernière réponse

bonjour,

Anonymous
Non applicable

Tiens nos deux compères sont repartis de plus belle pour des échanges d'amabilités....et cela vaut son pesant de cacahuètes !Smiley très heureux

Message 5 sur 9
dernière réponse

bonjour,

Anonymous
Non applicable

A mon âge les cacahuettes c'est plus possible, ça pèse trop sur mon taux de cholestérol^^ (je ne parle pas de mes poignées d'amour, ça n'intéresse plus personne 😉 )

 

Je ne venais plus ici, car plus trop de passage, toujours les mêmes ventouses, et surtout trop de conseils mal avisés et dangereux pour les gens niveau légal.

 

Mais parfois j'ai des réminissences et ça me pompe l'oxygène, c'est tout. Mais c'est vrai qu'après tout est-ce que les gens ont vraiment besoin de conseils ? Après tout que tout un chacun apprenne à défendre sa pomme sans croire aveuglément tout ce qu'on lui dit ?

 

Est ce que se casser les dents n'est pas le meilleur moyen de se prendre en charge ?

Message 6 sur 9
dernière réponse

bonjour,

Anonymous
Non applicable

Bien le bonjour matinal

 

Ah sacré cholestérol faire baisser son mauvais et monter son bon .....sujet soumis à controverse ! ceci étant l'excès en toute chose n'est jamais une bon ! En fait il s'agit plus d'une question d'hygiène de vie.

 

Vous savez ce forum comme tant d'autres on les défauts de ses qualités et certains en effet y postent à tort et de travers, ce qui par ailleurs n'est pas forcément un bonne chose pour la quiétude des relations et là aussi il faut se montrer mesuré et ne pas afficher ses certitudes.

 

Je vous rejoins, il y a en effet des profils qui sévissent avec une peu trop de persistance sans bien savoir d'où ils tiennent leur légitimité ! L'expérience peut-être !  bien que parfois ce  n'est que réaliser  ou dire une ânerie  par jour mais jamais la même ....

 

L'echec forge aussi le caractère d'ailleurs ce qui compte est moins l'echec que apprendre à surmonter son echec mais le forum est aussi une tribune où certaines personnalités aiment se mettre en valeur , exister ;  En cela vous avez raison ! Finalement d'un forum ou des réseaux sociaux plus largement, il faudrait s'en montrer maître sans en être l'esclave ...et le reste ce n'est que de l'orgeuil .

 

A titre personnel, je prend aussi de la distance sur certains sujets que je ne maitrise pas d'autant que ce forum n'est pas tout à fait ce qu'il prétend être ...il n'est pas généraliste mais une extension d'un marketplace , les écrits sont contrôles au delà de la simple courtoisie et respect dans les relations que les individus devraient avoir les uns avec les autres.

 

 

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

bonjour,

Anonymous
Non applicable

Je vous remercie pour votre retour, le forum est tellement desert depuis quelques temps que quand j'y passe et que j'y lis ce que j'y lis j'ai la chair de poulenen imaginant ce qui va se passer derrière..

 

Vous avez raison. Certains s'en servent comme d'une tribune pour leur égo. Dommage, il y a quelques années, il y avait vraiment une entraide.

 

Bonne soirée à vous 🙂

Message 8 sur 9
dernière réponse

bonjour,

hé oui je suis poli !!! ça se perd la politesse

Message 9 sur 9
dernière réponse