annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, besoin d’aide, demande d’une Vérification sms sur deuxième iPad même endroit

Merci d'avance, si quelqu'un peut m aider

donc nous avons un compte professionnel et deux iPad dans la même maison, sauf que lorsque moi je veux me servir d'eBay, Ebay me demande une vérification SMS sur le téléphone de mon mari

quand il est là

y'a pas de soucis .en même temps on a 30 secondes pour faire le code, mais quand il n'est pas là je ne veux pas accéder à Ebay pour mettre des annonces sur le compte pro

Si quelqu'un a la solution ou la personne à contacter pour résoudre le problème. Merci à tous et bon week-end. Cordialement. Carole

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonjour, besoin d’aide, demande d’une Vérification sms sur deuxième iPad même endroit

Yo !

😎 Facile à résoudre votre problème,

Avant que votre mari parte vous vérifier qu'il a bien pris son ipab
et si vous voulez plus de temps libre, après qu'il soit parti vous fermez la maison à double tour.😈

<<mais quand il n'est pas là je ne veux pas accéder à Ebay pour mettre des annonces sur le compte pro >>

Bon ! Week-end 😀

 

Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour, besoin d’aide, demande d’une Vérification sms sur deuxième iPad même endroit

C'est la fête 🥳🥳🥳🥳

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour, besoin d’aide, demande d’une Vérification sms sur deuxième iPad même endroit

Bonjour @lilirose63 

La solution....??

Au  compte pro que vous déjà... créez un compte ebay personnel (autre pseudo + autre boite mail + autre navigateur).

Il n'est jamais bon de mélanger le personnel et le professionnel... 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 11
dernière réponse

Bonjour, besoin d’aide, demande d’une Vérification sms sur deuxième iPad même endroit

Yo ! Lingma85

je pressens la confusion entre vouloir et pouvoir dans la phrase de l'auteur.

Pour la demande, c'est 2 personnes + 2 tel pour un seul compte = comment faire ?

si je me plante, par avance : toutes mes excuses !

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonjour, besoin d’aide, demande d’une Vérification sms sur deuxième iPad même endroit

Bonsoir c'est pour l'aider a mettre des articles sur son compte pro pendant qu'il est en déplacement 

je vais téléphoner à Ebay ça sera plus simple 

Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonjour, besoin d’aide, demande d’une Vérification sms sur deuxième iPad même endroit

Je pense que je me je suis mal fait comprendre un seul compte professionnel, et je m'occupe de mettre des annonces sur le compte professionnel, sauf quand il n'est pas là car on me demande un code par SMS et j'ai 30 secondes pour le mettre en place c'est code. J'imagine qu'il y a une solution enfin j'espère

Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour, besoin d’aide, demande d’une Vérification sms sur deuxième iPad même endroit

Bonsoir @lilirose63   et @rockenbd 

Effectivement j'ai dévié la demande... désolée

Il peut y avoir une solution ----->  qui serait d'avoir le compte pro sur un PC à la maison.. et les iPad nomades pour consulter le PC à distance.. et surtout stopper toutes ces multiples vérifications qui embrouillent tout... (je sais... sécurité + sécurité avant tout, nous serine-t-on à longueur de journée... mais aussi = blocages lorsque le système flanche..)

Je sors...  😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 11
dernière réponse

Bonjour, besoin d’aide, demande d’une Vérification sms sur deuxième iPad même endroit

Merci bon week-end 

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour, besoin d’aide, demande d’une Vérification sms sur deuxième iPad même endroit

Bonsoir à tous

@lilirose63 

Peut-être arrêter la vérification via SMS et essayer de vous faire envoyer le code de connexion sur l'email lié à votre compte Ebay.
comme cela, les deux personnes peuvent y avoir accès. Non ?

cordialement

Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour, besoin d’aide, demande d’une Vérification sms sur deuxième iPad même endroit