Bonjour, besoin d’aide, demande d’une Vérification sms sur deuxième iPad même endroit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2023 10:38
Merci d'avance, si quelqu'un peut m aider
donc nous avons un compte professionnel et deux iPad dans la même maison, sauf que lorsque moi je veux me servir d'eBay, Ebay me demande une vérification SMS sur le téléphone de mon mari
quand il est là
y'a pas de soucis .en même temps on a 30 secondes pour faire le code, mais quand il n'est pas là je ne veux pas accéder à Ebay pour mettre des annonces sur le compte pro
Si quelqu'un a la solution ou la personne à contacter pour résoudre le problème. Merci à tous et bon week-end. Cordialement. Carole
Re: Bonjour, besoin d’aide, demande d’une Vérification sms sur deuxième iPad même endroit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2023 17:35
Yo !
😎 Facile à résoudre votre problème,
Avant que votre mari parte vous vérifier qu'il a bien pris son ipab
et si vous voulez plus de temps libre, après qu'il soit parti vous fermez la maison à double tour.😈
<<mais quand il n'est pas là je ne veux pas accéder à Ebay pour mettre des annonces sur le compte pro >>
Bon ! Week-end 😀
Re: Bonjour, besoin d’aide, demande d’une Vérification sms sur deuxième iPad même endroit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2023 19:44
C'est la fête 🥳🥳🥳🥳
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2023 17:40
Bonjour @lilirose63
La solution....??
Au compte pro que vous déjà... créez un compte ebay personnel (autre pseudo + autre boite mail + autre navigateur).
Il n'est jamais bon de mélanger le personnel et le professionnel...
Cordialement
un petit sourire..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2023 18:15
Yo ! Lingma85
je pressens la confusion entre vouloir et pouvoir dans la phrase de l'auteur.
Pour la demande, c'est 2 personnes + 2 tel pour un seul compte = comment faire ?
si je me plante, par avance : toutes mes excuses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2023 19:41
Bonsoir c'est pour l'aider a mettre des articles sur son compte pro pendant qu'il est en déplacement
je vais téléphoner à Ebay ça sera plus simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2023 19:49
Je pense que je me je suis mal fait comprendre un seul compte professionnel, et je m'occupe de mettre des annonces sur le compte professionnel, sauf quand il n'est pas là car on me demande un code par SMS et j'ai 30 secondes pour le mettre en place c'est code. J'imagine qu'il y a une solution enfin j'espère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2023 21:14
Bonsoir @lilirose63 et @rockenbd
Effectivement j'ai dévié la demande... désolée
Il peut y avoir une solution -----> qui serait d'avoir le compte pro sur un PC à la maison.. et les iPad nomades pour consulter le PC à distance.. et surtout stopper toutes ces multiples vérifications qui embrouillent tout... (je sais... sécurité + sécurité avant tout, nous serine-t-on à longueur de journée... mais aussi = blocages lorsque le système flanche..)
Je sors... 😉
un petit sourire..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2023 23:59
Merci bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-04-2023 00:09 - modifié 02-04-2023 00:10
Bonsoir à tous
Peut-être arrêter la vérification via SMS et essayer de vous faire envoyer le code de connexion sur l'email lié à votre compte Ebay.
comme cela, les deux personnes peuvent y avoir accès. Non ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-04-2023 00:42
Bonjour @lilirose63
La solution est peut-être là
https://www.ebay.fr/help/account/multiuser-account-access/multiuser-account-access?id=5197