annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative retirer

Bonjour , je vous informe que j'ai acheter a un vendeur tendanceweb-ms

Une housse de couette cars la personne au bout 1 semaine rien , envois mail pas de reponse a fait un litige .

Aprés 2 semaines enfin reçu ùon colis meme pas excuse de sa par .

Evaluation negative laisser le dimanche et 1 minute aprés plus évaluation .

Ebay donne le droit au vendeur de retirer les évaluation , jai appélé pour informer mais jamais de retoure .

Comment peux on maintenant faire confiance a des vendeur honnête , pour ma par je n'achete plus sur ce site .

Et remaquer que ce vendeur na aucune évaluation négative je suis vraiment décut d ebay ses plus comme avant .

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

évaluation négative retirer

                                               Bonjour @akimo20  ;

 

                           Ebay donne le droit au vendeur de retirer les évaluation

 

                           Oui , le Service Clients fait "sauter" une Négative lorsqu'elle n'est pas justifiée .

 

                          Pourquoi laisser une Négative puisque vous avez reçu votre commande , certes après ouverture d'un litige , mais bon?

 

                         Il valait mieux expliquer votre ressenti sur les étoiles des évaluations .

 

                        Et remaquer que ce vendeur na aucune évaluation négative

 

                       Et pourquoi qu'il devrait en avoir ? Apparemment , vous êtes le seul à avoir eu un petit problème avec lui .

 

                        Ce vendeur Pro , membre eBay depuis 2019 est très bien noté , et par eBay et par ses acheteurs . Lorsqu'on consulte ses étoiles , difficile de faire mieux .

 

                          

Vendeur Top Fiabilité :
  • Un des vendeurs les plus réputés d'eBay.
  • Offre systématiquement un service clients exceptionnel.

 

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse