annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme lors de la mise en ligne d'un article

Bonjour, 

Je rencontre un soucis depuis 5 jours qui jusqu'ici n'a pas encore été résolu. Lorsque je veux mettre un article en ligne, je recois ce message d'erreur : " Un problème est survenu. L'outil de mise en vente ne fonctionne pas pour le moment. Veuillez réessayer plus tard". L'avez vous également? Ma boutique va plutot bien et entre temps j'ai eu des ventes. J'ai appelé eBay qui m'a fait comprendre que c'était un problème général mais je n'ai pas cru au Mr car après plusieurs tentatives j'ai bien l'impression qu'il l'a dit pour se débarasser de moi. 

Que faire pour resoudre ce souci? Merci d'avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Probleme lors de la mise en ligne d'un article

@your_best_shop 

faites un nettoyage de votre navigateur , videz le cache et l'historique , virez les cookies 

ou essayez un autre navigateur

Message 2 sur 7
dernière réponse

Probleme lors de la mise en ligne d'un article

J'ai tout fait celà biensur mais rien ne marche. J'ai meme essayé sur un autre ordinateur pareil. Celà dure depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire, le service ebay qui me dit qu'ils font remonter le soucis mais une semaine c'est énorme j'ai pas mal d'articles à mettre en ligne. 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Probleme lors de la mise en ligne d'un article

Bonjour @your_best_shop 

 

" une semaine c'est énorme "

 

Pour une résolution de bug, c'est un minimum pour le service technique eBay ... Certains peuvent mettre des mois à être résolus voir ne pas l'être du tout 😞

 

Concernant votre souci, je le rencontre aussi par moment mais il finit par disparaitre rapidement.

 

Comme vous l'a dit @*miss-tigri* , il n'y a rien d'autre à faire que de relancer le service client si cela persiste pour vous (Bonjour Miss et bonne journée 🙂 )

Message 4 sur 7
dernière réponse

Probleme lors de la mise en ligne d'un article

Bonjour 

Serait ce une limitation du nombre de mise en vente ?
À part recontacter le service clients je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire....

 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Probleme lors de la mise en ligne d'un article

Bonjour non ce n'est pas une limitation. Je me suis rassurée auprès d'ebay mon compte n'a aucun souci ou restriction.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Probleme lors de la mise en ligne d'un article

Bonjour @your_best_shop 

Votre compte n'a peut être pas de souci....MAIS... ce qui peurait en causer ------------>

- manque d'informations légales sur le vendeur sur chaque annonce... toutes les coordonnées demandées par la législation manquent sur chaque annonce, ce qui peut porter préjudice aux acheteurs...

- paramètre variable de la situation géographique des objets qui se baladent entre Sarguemine, Mulhouse, voire Berlin... (voir vos annonces de sacs, montres, etc.. ) - 

Cette inscription en tant que pro demande en effet un peu d'attention... c'est peut-être ce qui fait bloquer vos mises en ligne... Ce n'est qu'une supposition de ma part, mais ces faits ont déjà porté préjudice à de nombreux vendeurs dont les coordonnées étaient aussi nébuleuses que les nuages.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse