annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colonnes et importation d'annonces

Bonjour,

Je cherche le nom de la colonne pour le sponsoring

Cela me gave d etre obligé de rajouter une par une le pourcentage de la sponso quand j'ai fini l'importation

de toutes mes annonces .j'ai regardé tous les guides et il n'en parle pas

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Message 1 sur 17
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

colonnes et importation d'annonces

Bonjour

A priori le champ s'appelle promotedListingSelection   (mode 0/1)

Le taux adRate 

La campagne campaignId 

Par contre je ne sais si vous pouvez ajouter les colonnes car les fichiers d'origine ne les ont pas et je n'ai jamais essayé de faire des ajouts

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

colonnes et importation d'annonces

Bonjour @kafr78 


Si j'ai bien compris votre demande, lorsque vous êtes sur l'onglet "Annonce" de votre hud vendeur, vous voulez une colonne qui répertorie les annonces sponsorisées
Si c'est bien cela, vous ouvrez "personnaliser le tableau" et cochez la case "Annonces sponsorisées" puis "enregistré"

cordialement

Message 2 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

Bonjour,

pour repondre a votre question 

dans le hub vendeur vous avez un menu "rapport" ensuite vous selectionnez "chargement"

ensuite 1 vous selectionner le modele , ensuite 2 vous remplisser le modele, enfin 3 vous charger le modele

il existe un guide qui vous explique colonne par colonne ce qui faut remplir sauf le sponsoring

Au cas si vous avez remarqué , il y a des ebayeurs ont des millers d'annonces ; je me suis demander comment ils faisaient. En faite c'est avec ça qu'ils mettent toutes leurs annonces. j'aimerai bien moi aussi importer des annonces par centaine d'ou ma question.

Cordialement

 

 

 

 

 

Message 3 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

Bonjour @kafr78 


@kafr78  a écrit :

Au cas si vous avez remarqué , il y a des ebayeurs ont des millers d'annonces ; je me suis demander comment ils faisaient. En faite c'est avec ça qu'ils mettent toutes leurs annonces. j'aimerai bien moi aussi importer des annonces par centaine d'ou ma question.

Cordialement


 

En réalité, l'importation d'annonces par fichier manuel reste assez fastidieuse. La plupart des vendeurs achètent un module d'intégration et de synchronisation compatible Ebay et autres marketplaces si nécessaire.

Cela permet de mettre les mêmes annonces à plusieurs endroits à la fois et de maintenir le stock à jour partout automatiquement et de gérer les commandes à un seul endroit.

Message 4 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

Bonsoir,

Vous pouvez m'en dire un peu plus sur " La plupart des vendeurs achètent un module d'intégration et de synchronisation compatible Ebay et autres marketplaces si nécessaire."

Cordialement

Message 5 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

Bonsoir @kafr78 

Vous trouverez ci-dessous  la liste officielle mais il y a aussi des boutiques clés en main qui intégrent directement différents portails.

Après tout dépend de ce que vous souhaitez faire, du dimensionnement souhaité, du niveau de liberté que vous souhaitez avoir, de votre aisance avec les outils, ...

https://www.ebay.fr/espacevendeurs/vendre-sur-ebay/nos-partenaires

Message 6 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

Bonjour @kafr78 

C'est un outil de vente que je n'utilise pas (malgré pas mal d'annonces sur ebay) mais merci pour vos infos.

cordialement

Message 7 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

Bonjour @kafr78 

 

" Cela me gave d etre obligé de rajouter une par une le pourcentage de la sponso quand j'ai fini l'importation "

 

Utilisez la modification multiple et utilisez la ligne "annonces sponsorisées" tout en bas.

 

Par contre, je n'ai pas compris lorsque vous dîtes " Je cherche le nom de la colonne pour le sponsoring "

 

 

Message 8 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

Bonjour,

ce que vous proposer , j'ai déjà essayé

voici le message que j'ai :

"Il est impossible d'effectuer des modifications groupées pour le moment. Veuillez modifier chaque annonce sponsorisée séparément."

c'est pour cette raison que je voudrais le mettre directement dans le modele d'importation mais pour cela il faut le nom de la colonne à rajouter dans mon modele

Cordialement

Message 9 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

Bonjour

A priori le champ s'appelle promotedListingSelection   (mode 0/1)

Le taux adRate 

La campagne campaignId 

Par contre je ne sais si vous pouvez ajouter les colonnes car les fichiers d'origine ne les ont pas et je n'ai jamais essayé de faire des ajouts

Message 10 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

Bonjour @passioncreationcollection.france 

 

je ne suis pas certaine que l'on parle de la même chose ...

 

Pour moi, tout est bien en français losque j'utilise la modification multiple.

 

Donc le champs est  "annonces sponsorisées" puis ensuite vous avez cette fenêtre :

 

Capture.JPG

 

Vous dîtes : " Par contre je ne sais si vous pouvez ajouter les colonnes car les fichiers d'origine ne les ont pas et je n'ai jamais essayé de faire des ajouts "

 

Au delà du fait que je ne vais rien rajouter vu que je suis un membre Ebay comme vous, que voulez dire exactement et de quoi parlez-vous ? Qu'entendez-vous par "fichiers d'oigine" ?

Message 11 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

@francexpressdeal 

Bonsoir

Vous parlez de l'outil Ebay de modification d'annonces mais @kafr78 parle des fichiers d'importation d'annonces dans Ebay via un flux automatique ou manuellement

Message 12 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

Merci pour la précision @passioncreationcollection.france 

 

Je pensais qu'après l'importation il pouvait tout simplement utiliser la modification multiple puisqu'il a dit : " Cela me gave d etre obligé de rajouter une par une le pourcentage de la sponso quand j'ai fini l'importation "

 

Mais si ce n'est pas le cas, désolée pour cette erreur.

Message 13 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

Bonjour,

@passioncreationcollection.france  a bien compris ce que je voulais car comme je vous l'ai dit plus haut  à la modification multiple j'ai ce message 

"Il est impossible d'effectuer des modifications groupées pour le moment. Veuillez modifier chaque annonce sponsorisée séparément." .

je suis donc obliger de faire annonce par annonce la sponsorisation

donc quand vous en avez 3 c'est pas grave mais quand vous en avez 150 cela deviens tout suite "chiant"

Cordialement

Message 14 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

Bonjour @kafr78 

 

" à la modification multiple j'ai ce message 

"Il est impossible d'effectuer des modifications groupées pour le moment. Veuillez modifier chaque annonce sponsorisée séparément." .

je suis donc obliger de faire annonce par annonce la sponsorisation "

 

Avez-vous signalé ce problème au service client car j'ai fait des modifications du taux de sponsorisation hier soir en utilisant la modification multiple et tout a pafaitemen fonctionné. (Je travaille sur PC)

Message 15 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

Bonsoir,

quand je ferais une importation , je reesayerai cette méthode avant de faire une remonté

Cordialement

Message 16 sur 17
dernière réponse

colonnes et importation d'annonces

Bonjour,

voilà ce que je cherchais , 

j'étais loin de me douter qu'il fallait rajouter 3 colonnes

il me restera à trouver les valeurs "valides" qu'on doit mettre et d'essayer

merci de votre aide en tout cas

Message 17 sur 17
dernière réponse