annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

monnaie antique

471 évaluations

100 %

3 comptes

ebay me bloque mes ventes 

pas d'argent pas d'envoi

c'est pas une question c'est une affirmation

pourquoi je ferais confiance à e bay qui me fais pas confiance ??

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

monnaie antique

Ebay favorisant les acheteurs si vous n'envoyez pas les objets vous ne verrez jamais votre argent.

Message 2 sur 8
dernière réponse

monnaie antique

@coeurderome 

 

si vous n'avez pas de questions, voyez directement votre problème avec le service client ...

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

monnaie antique

le service client ne réponds pas à mes questions alors j'essaye sur le forum

Message 4 sur 8
dernière réponse

monnaie antique

inutile de créer plusieurs fils sur le même sujet = ce ne sont pas les utilisateurs de ce forum qui débloqueront vos fonds...

 

SEUL le service client a un visuel sur votre compte et peut vous dire où ça coince.

 

Donc recontactez-les.

Message 5 sur 8
dernière réponse

monnaie antique

Yo!

Bonne initiative !
la concurrence vous remercie !😎 😈

Message 6 sur 8
dernière réponse

monnaie antique

C'est le serpent qui se mord la queue 🐍 

pas d'argent,pas d'envoi ......pas d'envoi,pas d'argent 🤔

 

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

monnaie antique

Bonjour @coeurderome 

 

Si ebay bloque vos fonds, c'est qu'il considère le compte incriminé comme "jeune compte vendeur" et donc il applique son réglement que vous trouverez ici----> Paiements bloqués | eBay

En effet, toutes les évals derrière lesquelles vous vous cachez , ne sont que des évals acheteur qui ne compte pas pour la section "vente"...

 

Le fait que vous ayez plusieurs comptes est sans effet sur la "surveillance" qui est faite sur l'un deux... 

 

Faites ce que vous avez accepté en achetant ou en mettant en vente sur le site..

Vous avez consenti à respecter un réglement dès lors que vous avez mis en vente... il faut donc le faire, à savoir---->

- expédier la marchandise dès lors que ebay vous indique que l'acheteur a payé...

 

Vous avez également accepté de recevoir vos fonds avec un décalage, toujours dans ce respect du réglement du site...

Si vous n'êtiez pas ok avec, il ne fallait pas vous engager dans ce système.

 

Envoyez vos ventes payées... attendez vos fonds et surtout ----->

- évitez de  contrarier inutilement un ou vos acheteurs qui peuvent avoir l'humeur chatouilleuse et non patiente, au risque de voir les tomates tomber.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 8
dernière réponse