le 14-05-2023 12:51
bonjour,
il y a un an j'ai vendu un objet, l'acheteur l'a payé mais n'est pas allé le chercher ,
le colis est revenu chez moi,j'ai contacté l'acheteur il me dit qu'il n'a pas eu de sms ou mail de mondial relay,
je lui propose de rembourser l'objet en déduisant les frais de port ou de lui renvoyer et il paye le port,
et il ne donne pas de nouvelle,
je lui ai envoyé plusieurs messages mais sans réponse.
j'aimerais le rembourser et pourvoir remettre en vente l'objet tranquillement.
merci
le 14-05-2023 12:58
Bonjour, @eric-78000 ,
Difficile de le rembourser en l'absence de réponse.
Vous avez fait ce qu'il fallait, remettez l'objet en vente et ne vous posez plus de question.
le 14-05-2023 13:02
bonjour,
oui je peux faire comme ca ,
je vais le contacter encore une fois
merci 🙂