annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de payer.

Bonjour,

 

Je suis incapable de payer, dès que je clique sur "Payer Maintenant", la page me renvoie sur celle-ci:

http://pages.ebay.com/messages/FR_page_not_found.html?RlogId=t6%7Bjqbadvw9%3Fvo%7B%7Dipfggws%2873331...

 

Est-ce un bug temporaire?

 

Merci beaucoup pour votre aide,

Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Impossibilité de payer.

Là, je peux payer mais toute la page de paiement est maintenant en anglais...

Est-ce que quelqu'un a eu le même problême?

 

Merci encore.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Impossibilité de payer.

Anonymous
Non applicable

@kidpaddle62 Bonjour. Le plus simple si vous payez Par paypal est de vous connecter directement sur votre compte Et d'efffectuer la transaction en indiquant le numéro de l'objet. Ou de changer de navigateur..... 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Impossibilité de payer.

                                                   Bonjour @kidpaddle62 ;

 

                                Si avec le conseil de @Anonymous vous avez toujours le problème ,

 

                                Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur ; il se peut qu'il soit saturé de cookies et fichiers temporaires .

 

                                         Vider le cache Internet                              Gérer les cookies

 

                               Vous vous déconnectez d'eBay et vous fermez toutes les applications et vous faites le nettoyage .

 

                               Vous pouvez utiliser un logiciel gratuit de nettoyage comme C.Cleaner ou Glary Utilities ou autre .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse