annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payement impossible

bonsoir ,

j'ai effectué une commande de 3 objets pour 640€ payé par carte VISA via paypal les 2 objets à 15 et 5 € sont affiché payée et en cours d'envoi mais le 3eme de 620€ est affiché payé (avec le logo € ) mais le prix n'a pas été compris dans le total de la commande ( affichant 20 €) or la le msg pour mon code de confirmation de payement par recu sur mon telephone indique bien 640€ .

lorsque je clique sur afficher les details de la commande pour cet article je tombe sur 

"Impossible de traiter votre demande pour l'instant

Nous n'avons pas pu traiter votre demande.                             Code d'erreur #50301"

je ne sais pas si il a été pris en compte et si la commande est réelement éffectuée .

j'ai eu le meme probleme en essayant de le recommander  j'aurais besoin de votre aide .

merci d'avance.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

payement impossible

                                                    Bonsoir @miloubouazz_0 ;

 

                               J'ai trouvé ceci dans les Q/R du forum , mais ça date un peu ;

 

                                          https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Code-d-erreur-50301-lors-de-r%C3%A8glements-via-Paypa...

 

                               Le mieux , ce serait de contacter Paypal par tél. dés demain matin : N° 0800 942 890 , gratuit depuis un fixe .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

payement impossible

Anonymous
Non applicable

vous n'avez pas à vous occuper de ce qui se passe ou pas sur le logiciel Ebay, qui est une calamité, le paiement se fait entre banques pour les montants que vous avez ordonnés.

vous êtes acheteur, vous avez acheté à un vendeur, il vous a donné ses coordonnées, vous l'avez payé ou pas. Voyez avec vos banques et avec lui.  Ebay ne fait que mettre en relation

 

Accessoirement LISEZ LES CONDITIONS GENERALES, elles ne sont pas faites pour les escargots (humour, j'adore les escargots^^), en cliquant sur la petite croix j'accepte les conditions pour vous inscrire sur un site vous êtes censé tout avoir compris

Message 3 sur 3
dernière réponse