annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau système de paiement nul

Bonjour

Voilà la date fatidique est tombée pour le nouveau service de paiement EBAY sur compte bancaire !!

Je dispose jusqu au 28 Mai pour effectuer le changement et vous donner bien gentiment mes coordonnées bancaires.

si Ebay lit ce message, sachez que je n'en ferai rien et n'accepterais pas ce système

Membre depuis 2008, ainsi s achève le chemin parcouru ensemble.

PayPal fonctionnait parfaitement et me permettait d avoir :



1-le paiement IMMÉDIAT de mes ventes

2- de pouvoir payer les Frais de port sans faire l' avance comme prévu avec ce système nul

3-de gérer mon argent comme je l entendais : soit pour acheter soit d effectuer un virement sur mon compte.



Vous avez décidé qu il en serait autrement s'en laisser le choix aux vendeurs.. Cette superbe nouveauté de votre part se fera donc sans moi car toutes mes ventes sont arrêtées

Préparez vous à un nombre important de départs de vendeurs qui comme moi n accepteront pas ce service obligatoire et forcé.. Et lorsque vous n aurez plus personne qui vendra ou achètera, peut être aurez vous un éclair de lucidité mais là il sera trop tard.. D ici là, bonne continuation sans ma part 👎

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Nouveau système de paiement nul

Surtout maintenant si un acheteur ouvre un litige PayPal, tu n'as plus la main pour répondre à ce litige, et tu n'es même pas averti qu'il y a un litige ne cours sur PayPal et n'a donc aucun moyen de défense...

Résultats = remboursement intégral de l'acheteur sans possibilité de se défendre + 16 euros de frais de litiges supplémentaires.

Du raquette....

Service client téléphone inutile... Etc

Ciao ciao eBay
Message 2 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

et en plus meme pas sur de recuperer l'objet  sans meme avoir percu l'argent!!!!😎

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/useragreement-full?locale.x=fr_FR#proof-delivery

 

ineligibles a la garantie paypal

Objets et transactions inéligibles

Les transactions ou objets suivants ne sont pas éligibles à la Protection des Marchands PayPal :

  • Immobilier, y compris les biens à usage résidentiel
  • Véhicules, notamment les véhicules motorisés, les motos, les véhicules de loisirs, les avions et les bateaux, à l'exception des véhicules personnels légers portables utilisés à des fins récréatives, tels que les vélos et les hoverboards à roues
  • Entreprises (achetant ou investissant dans une entreprise)
  • Machines industrielles utilisées dans la fabrication
  • Paiements équivalents à des espèces, notamment les objets à valeur enregistrée, tels que les cartes cadeaux et les cartes prépayées
  • Les paiements effectués concernent de l'or (que ce soit sous forme physique ou cotée en bourse).
  • Produits financiers ou investissements de quelque nature que ce soit
  • Jeux d'argent et/ou toute autre activité avec frais d'inscription et prix
  • Dons, y compris les paiements reçus sous la forme d'un financement participatif ou d'un financement participatif par prêt
  • Paiements versés à un organisme public ou gouvernemental
  • Paiements engagés dans vos fonctions de mandaté d'un organisme public ou gouvernemental
  • Paiements versés à un service de paiement de factures
  • Objet qui, selon les affirmations de l'acheteur (soit auprès de l'émetteur de sa carte, soit auprès de nos services), ne correspond pas à la commande (réclamation de type "Ne correspondant pas du tout à sa description")
Message 3 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

Il faut arreter ebay tout simplement mes ventes ont chuté de 80% avec leur nouveau systéme , a nouveau des ingénieurs incompétent qui croient tout savoir et au final c'est que de la **bleep** 

Message 4 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

Bonjour.je trouve inadmissible de communiquer mon code personnel à 6 chiffres  de mon compte banquaire.nimporte qui peut  visionner toutes mes transactions. membre depuis 2007 avec 1156 évaluations.Au revoir Ebay plus d'achat ni de vente.

Message 5 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

Bonjour,

 

Dans le cadre de l'inscription aux services de paiement, Trustly vous demande seulement de vous connecter à votre compte bancaire pour vous vérifier mais vos données sont protégées et traitées avec la plus grande confidentialité et sécurité conformément aux législations en vigueur, tel que spécifié dans nos conditions d'utilisation:

https://pages.ebay.fr/payment/2.0/terms.html. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

Bonsoir, jamais mais alors jamais ! je ne ferais confiance à un organisme tel que trusly ou un autre de me connecter et me vérifier sur mon compte bancaire ma chère Laura !!!. Un grand n'importe quoi votre système de "M...e"!!!!!. Vous allez droit à la faillite ! PayPal n'a jamais demandé de telles vérifications. Donc pour moi tout a été définitivement arrêté pour la vente depuis mi avril et je vendrais à nouveau que si PayPal sera remis en place j'espère dans le futur. 👎😡 A bas le nouveau système Une bombe à retardement
Message 7 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

Bonjour 

 

Ce qui est toujours le cas aux states pour exemple ( ebay.com)

Message 8 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

Bonjour, vous êtes certain qu'il demande le numéro du compte avec code secret pour se connecter. Cela reste confidentiel aucune banque ne demande de ces renseignements  non divulgables et je pense encore moins ebay???? Il ne faut pas divulger ses codes confidentiels pour ne pas être piraté

Message 9 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

Bonjour, mais non bien-sûr, il ne vous demande pas d'informations de connexion à vôtre compte bancaire, c'est du n'importe quoi. Il vous demande simplement de vérifier une demande de prélèvement test, faut savoir lire.

 

Message 10 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

vous vivez aux pays des bisounours

apprenez vous a lire

deja depuis un mois des vendeurs se sont faient avoir 

et quand vous aurez un litige avec de plus en plus d escrocs et mails frauduleux

par exemple un acheteur qui dira avoir recu un colis vide

ebay d offfice lui donnera raison

et donc remboursera l acheteur

et de quelle maniere ? en prelevant sur votre compte bancaire ...

et oui vous avez donnez une autorisation et donc plein pouvoir a EB

et vous aurez interet a cloturer le litige tres rapidement pour que l acheteur soit rembourse sinon en plus du montant de l achat des frais d envoi hop une amende de traitement de 19 euros en plus

Message 11 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

Vous devriez bien relire ! En donnant votre IBAN à Ebay, vous enregistrez en même temps votre autorisation de prélèvement SEPA, ce qui donne carte blanche à ebay et l'autorise à prélever la somme qu'il veut sur votre compte bancaire! Je ne donnerai pas cette autorisation à ebay! J'ai donc arrêté mes ventes dès aujourd'hui! Adieu ebay!

Message 12 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

Bonjour, donc si prélèvement sur compte bancaire une autorisation SEPA a été acceptée automatiquement de votre part . Bonjour la galère en cas de litiges acheteurs!!! , remboursements des commandes et frais de litiges 19.20€ pour chaques transactions prélevés sur compte bancaire directement. De plus la gérance est compliquée sur compte bancaire mais avec PayPal pas de problème et pas d'avance à faire sur les frais de port payés directement avec la majorité des partenaires d'expédition. Maintenant avec ce nouveau système Ebay, paiement avec carte bleue sur compte bancaire pour les envois, avance d'argent à faire avant d'avoir reçu le virement d'ebay dans la majorité des ventes. Pas pour moi j'ai déjà quitté eBay, ce système ne me convient pas. Cordialement
Message 13 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

Naîf...ebay vous apprendra la suite...

Message 14 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

Bonsoir , je vous approuve totalement 

 jusqu à présent , quand mes ventes se terminaient un soir , et que je recevais un paiement paypal dans "la foulée" je pouvais faire l envoi dès le lendemain ! avec leur nouveau système  je devrais attendre au mieux 4 jours ( 2 jour pour ebay , + 2 jours pour que la banque  mette sur mon compte ) voire plus !

cela ne me covient pas du tout ! 

 c est plus facile à gérer ses ventes avec paypal que de chercher dans ses opérations bancaires ! 

 

je n accepte pas ce système 

 

Cordialement

 

Message 15 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

préparez vous à attendre

attendre et attendre ....

 

ebay entend pouvoir bloquer vos fonds jusqu à confirmation de réception

 

Types de blocages

Plusieurs raisons peuvent expliquer le blocage de vos fonds.

Blocage au niveau de la transaction

Dans le cas d'un blocage au niveau de la transaction, nous bloquons le paiement des fonds associés à une transaction donnée.

Par exemple, nous pouvons appliquer un blocage au niveau de la transaction pour un paiement, en attendant d'avoir la confirmation que l'objet a bien été livré à l'acheteur.

Message 16 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

faux 

Message 17 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

bonjour,

je vends & achete sur ebay depuis 2004,faites le compte tout allé très bien jusqu'a maintenant, pour exemple j'ai fais pour 300€ de vente depuis mi-juillet aujourd'hui pas vu la couleur de la monnaie , donc maintenant sur ebay vous envoyez vos colis car vous y etes obligés , mais gratuitement car ebay se permet de racketter les vendeurs,je vois que vous avez 12 évaluations,donc vous ne connaissez pas tout les changement sur ebay , pour info j'ai environ 2700 éval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage sur ebay , moi je tire mon chapeau et voir si l'herbe est plus verte ailleurs

olivier0407

Message 18 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

Bonjour

Voilà la date fatidique est tombée pour le nouveau service de paiement EBAY sur compte bancaire !!

Je dispose jusqu au 28 Mai pour effectuer le changement et vous donner bien gentiment mes coordonnées bancaires.

si Ebay lit ce message, sachez que je n'en ferai rien et n'accepterais pas ce système

Membre depuis 2008, ainsi s achève le chemin parcouru ensemble.

PayPal fonctionnait parfaitement et me permettait d avoir :



1-le paiement IMMÉDIAT de mes ventes

2- de pouvoir payer les Frais de port sans faire l' avance comme prévu maintenant avec ce système nul

3-de gérer mon argent comme je l entendais : soit pour acheter soit d effectuer un virement sur mon compte.



Vous avez décidé qu il en serait autrement s'en laisser le choix aux vendeurs.. Cette superbe nouveauté de votre part se fera donc sans moi car toutes mes ventes sont arrêtées

Préparez vous à un nombre important de départs de vendeurs qui comme moi n accepteront pas ce service obligatoire et forcé.. Et lorsque vous n aurez plus personne qui vendra ou achètera, peut être aurez vous un éclair de lucidité mais là il sera trop tard.. D ici là, bonne continuation sans ma part 

anne-marieetfranckdu380692_0-1620929316462.png

 

 

Message 19 sur 27
dernière réponse

Nouveau système de paiement nul

stargette
Membre eBay

Bonjour,

Je suis entièrement d accord avec vous mais vous auriez pu éviter de FAIRE  UN COPIÉ COLLÉ  de ce que j avais écrit le 15 avril 😉

Dire de que l on pense c est bien, avec ses propres mots, C est encore mieux... 

Cordialement ☺️

Message 20 sur 27
dernière réponse