annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude de l'équipe Ebay

J'ai vendu un produit sur ebay et l'envoie par relais mondial au relais le plus proche de chez lui.
le client a reçu l'article avec une carte d'identité valide du bureau de relais et ouvrir un litige contre moi demandé à récupérer son argent parce qu'il a dit qu'il n'avait pas reçu l'article.
dans le numéro de suivi, il est clair que l'article a été reçu.
le problème que eBay a accepté de rendre son argent à cause d'une raison stupide. c'est leur responde:

Après les vérifications, je suis navré de devoir vous apprendre que j'ai refusé votre contestation. Après vérifications, je constate que le colis n'a pas été livré dans le point relais le plus proche de votre acheteur et que ce dernier est assez éloigné du domicile de votre acheteur.
 
C'est pour cette raison que j'ai refusé votre contestation, en effet en cas de livraison en point relais, ce dernier doit être le plus proche du domicile de votre acheteur. Dans le cas contraire la demande ne peut être acceptée.
demain Je vais Porter plainte contre ebay et le client pour fraude car article reçu et paiement non reçu
alors soyez conscient

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Fraude de l'équipe Ebay

Anonymous
Non applicable

@iraqi975

 

Moi je suis consciente que c'est une drôle d'histoire que la vôtre, et bon courage pour votre plainte contre eBay. Ah oui, pour quel motif?

 

Et j'espère que vous avez un bon avocat, si tant soit est qu'un avocat veuille bien s'occuper de votre affaire....

 

angusta per augusta, augusta per angusta.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Fraude de l'équipe Ebay

enfin. problème résolu. après leur avoir donné toutes les preuves nécessaires que le client a reçu l'article et leur dire que je vais déposer une plainte contre ebay et le client. ebay m'a fait un remboursement de ce que j'ai vendu. mais j'ai arrêté toute ma vente sur ebay parce que je ne peux plus leur faire confiance.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Fraude de l'équipe Ebay

@iraqi975

 

content pour vous.

 

mais sachez qu'en vendant SANS paypal ce genre de problème ne PEUT plus arriver.

(pas de paypal = pas de garantie client... Vous restez maître de vos décisions, et croyez bien que les acheteurs sont tout de suite moins tatillons et + honnêtes)

 

donc entre arrêt total et vente sans paypal à vous de voir... 

 

perso je vend sans ppal (certes moins, mais pas pire qu'ailleurs finalement) mais je n'ai aucun souci de cet ordre, c'est donc pour moi la meilleure alternative sur ebay.

Message 4 sur 4
dernière réponse