annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment Ebay ne voit pas un vendeur malhonnête. Ex: [Pseudo]

"[Pseudo]" peut-être considéré comme un Scroc car depuis des mois il publie les même photos de monnaies antiques et toujours les mêmes de mois en mois ! sans préciser que ce sont des copies ou reproductions :

J''ai acheté il ya qqs mois une de ses monnaies et je me suis aperçu que celle-ci était fausse. Bien sûr EBAY m'a remboursé mais cet Scroc continu de plus belle. Combien d'acheteurs bernés vous faut-il ?  Seul réponse (description) de ce vendeur "pièce de monnaie monnayage aspect antique qui ne veut rien dire, métal et poids à déterminer...

Je commence à douter de la fiabilité de vos conseillers aussi je me vois d'avertir la DGCCRF car vendre une pièce "or" pour quelques centaines d'euros n'est plus une simple copie.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Comment Ebay ne voit pas un vendeur malhonnête. Ex: [Pseudo]

Bonjour @rocket-6905 

Ce vendeur indique dans ses descriptions-------> "belle monnaie de curiosité".... "métal et poids à déterminer"... 

Si après avoir lu cela vous dites vous avoir fait avoir et criez au secours... c'est certain que c'est "grave" (pour vous...).... pourtant c'est clair..

Que voulez vous que fasse la DGCCRF contre un vendeur particulier qui vend des pièces imitant de vraies monnaies et qui, se surcroit, l'indique... certes de façon discrète.. mais l'indique quand même...

La DGCCRF agit contre un professionnel et non contre un particulier en règle générale...

Lorsqu'on recherche de l'or.... on ne va pas sur eBay.. Une salle des ventes/un revendeur d'objets en or/un bijoutier sera certainement plus fiable qu'une vendeur lambda sur eBay ( et pour le clin d'oeil....ou qu'une banque qui vous vendra de l'or papier et non de l'or tangible.....)

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 9
dernière réponse

Comment Ebay ne voit pas un vendeur malhonnête. Ex: [Pseudo]

Ok mais dans ce cas vous faites de la complaisance pour ce genre de personnage.
Pourquoi acceptez-vous de telles pratiques ? Refusez carrément ceux qui vendent de l’or si vous savez que cela n’est pas possible chez EBAY.
Si vous ne respectez la moralité chez EBAY changer de métier …

Envoyé à partir de Courrier<> pour Windows
Message 3 sur 9
dernière réponse

Comment Ebay ne voit pas un vendeur malhonnête. Ex: [Pseudo]

@rocket-6905 

persone ici ne bosse chez ou pour ebay , des gens se font avoir malgré

une telle description , c'est juste bien fait pour eux , a chacun de comprendre ce qu'il lit

Message 4 sur 9
dernière réponse

Comment Ebay ne voit pas un vendeur malhonnête. Ex: [Pseudo]

Envoyé à partir de Courrier<> pour Windows
No réponse !
Ecrivez et exprimez vous correctement en FRANCAIS
Message 5 sur 9
dernière réponse

Comment Ebay ne voit pas un vendeur malhonnête. Ex: [Pseudo]

@rocket-6905 ,

 

   je me vois d'avertir la DGCCRF car vendre une pièce "or" pour quelques centaines d'euros n'est plus une simple copie.

 

 C'esr vrai que cette phrase est d'un français si pur que vous devriez postuler à l'académie 😈

Message 6 sur 9
dernière réponse

Comment Ebay ne voit pas un vendeur malhonnête. Ex: [Pseudo]

@rocket-6905 ,

 Tous ces délateurs polluent ce forum.

 

delation 2.jpg

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Comment Ebay ne voit pas un vendeur malhonnête. Ex: [Pseudo]

Il n’y a aucune délation.
j’ ai la preuve par copie d’écran depuis des mois.
J’agis pour tous ceux qui se font avoir par des gens peu scrupuleux.
Peut-être que vous avez-vous-même un problème puisque vous vous sentez viser !
Certains agissent par complaisance ou pire par ignorance (dans ce cas changer de travail).
Il vaut mieux ignorer de telles personnes …

Envoyé à partir de Courrier<> pour Windows
Message 8 sur 9
dernière réponse

Comment Ebay ne voit pas un vendeur malhonnête. Ex: [Pseudo]

gendarmerie dépot de plainte ,ebay n´est que journal d´annonces

Message 9 sur 9
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?