annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Bonjour, j ai besoin de votre aide svp
Voilà mon histoire, j étais vendeur sur eBay. EBay à bloqué définitivement mon compte. Et m ont demander de rembourser des clients de mon propre argent afin de débloquer le virement de mes anciens ventes. On m à demander à de patienter 72 jours. Après 72 jours, on me dit que je n aurai pas de remboursement et de me diriger vers une commission au Luxembourg.

Voici le mail " Je comprends à quel point le problème peut-être frustrant et je connais très bien cette situation. Je vais vous aider.



Après examen de votre compte, nous avons déterminé que l'impossibilité de vérifier vos informations constituait un risque trop important pour la communauté eBay. En raison de ces inquiétudes, tous les fonds non payés seront retenus par eBay conformément à la loi. Si vous estimez que nous n'avons pas résolu votre réclamation selon vos attentes, vous pouvez contacter la Commission de Surveillance du Secteur Financier, 283 route d'Arlon, 1150 Luxembourg, qui est l'autorité compétente pour recevoir des réclamations extrajudiciaires émanant des clients de fournisseurs de services de paiement autorisés au Luxembourg.
Je comprends à quel point le problème peut-être frustrant et je connais très bien cette situation. Je vais vous aider.



Après examen de votre compte, nous avons déterminé que l'impossibilité de vérifier vos informations constituait un risque trop important pour la communauté eBay. En raison de ces inquiétudes, tous les fonds non payés seront retenus par eBay conformément à la loi. Si vous estimez que nous n'avons pas résolu votre réclamation selon vos attentes, vous pouvez contacter la Commission de Surveillance du Secteur Financier, 283 route d'Arlon, 1150 Luxembourg, qui est l'autorité compétente pour recevoir des réclamations extrajudiciaires émanant des clients de fournisseurs de services de paiement autorisés au Luxembourg.
raison de ces inquiétudes, tous les fonds non payés seront retenus par eBay conformément à la loi. Si vous estimez que nous n'avons pas résolu votre réclamation selon vos attentes, vous pouvez contacter la Commission de Surveillance du Secteur Financier, 283 route d'Arlon, 1150 Luxembourg, qui

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Bonjour à tous,

Nous vous informons que le fil de discussion est désormais fermé. En effet, nous avons constaté que les échanges devenaient de plus en plus hors sujet et que certains intervenants adoptaient un ton irrespectueux envers les autres membres du forum. Nous vous rappelons que notre communauté se veut un espace d'entraide et de partage, où chacun peut exprimer son avis dans le respect des règles de courtoisie et de bienséance. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

L'équipe de modération

Message 21 sur 21
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?