annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

découverte d'un brouillon pirate

Bonjour,j'ai écrit à ebay bien sur,mais sachant qu'ils vont mettre des plombes à faire une réponse peut-être juste robotisée,je recherche ici quelqu'un d'expérience pour savoir quelle est la meilleure marche à suivre et ne pas faire ce que justement les pirates attendent que je fasse. Voici le problème:

 

Je viens de découvrir dans mes brouillons,une annonce pour un iphone (tant qu'à faire...) et ce n'est pas moi qui l'ai faite. Il y a environ 15 heures j'ai créé des brouillons pour tout autre chose et le piratage a donc eu lieu dans les 15 dernières heures. Mon compte fonctionne normalement,j'ai cherché d'autres anomalies telles que des mises en vente que je n'aurais pas crées,je n'ai rien trouvé d'autre. Merci d'avance !

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

découverte d'un brouillon pirate

Bonjour,

 

je vous conseillerai de modifier votre mot de passe par précaution. S'agit-il de ce compte là? S'il s'agit d'un autre compte envoyez-moi un email ou un MP et je le transmettrai à l'équipe concernée pour vérifier s'il y a eu une utilisation frauduleuse. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 6
dernière réponse

découverte d'un brouillon pirate

Merci de cette réponse rapide. Il s'agit d'un autre compte,je viens de vous envoyer les données par mail.

 

A la réflexion je me demande si ebay ne serait pas pour quelque chose là-dedans !? Hier soir j'avais les plus grandes peines à créer un brouillon d'annonce à choix multiples au point de me demander si c'est moi qui ne comprends rien à ce formulaire il est vrai obscur et mal traduit de l'anglais,ou si tout simplement c'était le formulaire qui disfonctionnait,et j'ai alors envoyé un message au service clients pour demander de l'aide.

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

découverte d'un brouillon pirate

Bonjour,

 

Vous m'avez envoyé un email à laura.fr@ebay.com? Je n'ai rien reçu pour le moment.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 6
dernière réponse

découverte d'un brouillon pirate

Si quelqu'un a "piraté" (en réalité pas un piratage plutot un faux mail) generalement ils modifient de suite le mot de passe.
Message 5 sur 6
dernière réponse

découverte d'un brouillon pirate

Je crois que les annonces à choix multiples sont très minoritaires et en effet il faut s'accrocher.

Exemple d'instructions " sélectionnez un attribut puis choisissez les options de produits pour afficher d'autres attributs". Exemple de bug: après avoir laborieusement entré une photo pour chaque version,vous décidez d'ajouter aussi des photos par défaut,qui s'ajouteront à la photo générale principale. Bingo,ça fait s'effacer les photos de versions,vous pouvez recommencer.

 

 

Lorsque j'ai écrit au service client,je pense qu'une personne des services techniques ebay est peut-être venue voir comment ça marchait,en prenant mon compte. Il était tard et elle a pu partir en oubliant derrière elle son annonce de test...

 

Message 6 sur 6
dernière réponse