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Acheteur Americain souhaite un remboursement un mois après achat

Bonjour, 

 

j'ai vendu le 27 mais un vélo de course ( pignon fixe ) à un acheteur américain, le vélo était dans un état irréprochable ( 12 photos détaillées des divers parties du vélo ) j'envois le vélo le 1 juin avec tracking ( j'envois des photos de l'emballage de vélo avec papiers bulles etc ... ) le 4 ou 5 juin l'acheteur receptionne le vélo et j'obtiens une évaluation positive : 

 

"Rare item. Well packaged. Arrived as described. 5-Star eBayer"

 

Hier , donc 1 mois après l'acheteur me contacte en m'expliquant que le vélo n'est pas conforme a la description sur certaines piéces d'usures ( la guidoline , le pignon , la fourche , la roue avant ...... ) il m'explique qu'il a bien conscience que ce sont des piéces d'usure mais à l'impression de s'être fait avoir et que en plus même si le montage est proffesionnel , le chaine fait du bruit ( normal je l'avais completement degraissée pour l'envoi ) , il me demande donc ce que je peux faire pour lui donner pleinement satisfaction.

 

Je lui reponds que je ne comprends pas bien sa demande puisque a recepion du vélo , j'ai une evaluation positive avec la mention " Arrived as described " donc receptionné dans l'état decris par l'annonce et que un mois après , après avoir roulé avec finalement il n'est pas satisfait , j'ajoute enfin que l'envoi m'a couté 160 euros soit 110 euros de plus que demandé dans l'annonce ( 50 euros ) et que je n'ai rien demandé comme n'importe quel vendeur serieux , je lui ai envoyé des photos du ticket de caisse .

 

Il n'a pas apprècié ma réponse et me demande maintenant un remboursement intégral, et ce , 1 mois après reception , après avoir roulé avec , et après une evaluation positive avec un objet conforme a la description . Je précise que l'annonce stipulait bien aucun retour accepté .

 

J 'écris ce message car j'ai lu des cas ou les acheteurs ont gagnés dans ce type de cas de figure , est ce possible dans mon cas ? qu'en pensez-vous ? comment demander a ebay d'intervenir ?

 

merci de votre aide 

 

cdlt 

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Bonjour

Si vous avez payé par Paypal,que vous ouvrez un litige et qu'on vous donne raison, Paypal vous rembourse avec l'argent du vendeur ,qui se trouve sur son compte Paypal ..

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