annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture de litige pour un colis non reçu alors qu'il est mentionné comme livré.

Bonjour à tous, j'ai envoyé un objet en colissimo international pour l'Italie le 18 Octobre, il a été livré le 24 d'après la page internet de la Poste mais mon acheteuse a ouvert un litige comme quoi elle ne l'avait pas reçu, elle a payé par Paypal, je l'ai contactée de suite en lui joignant les photos du bordereau de la Poste et la page internet comme quoi elle avait été livrée mais j'appréhende les ennuis, dites moi ce que je dois faire, faut il que je contacte Paypal ? 

Merci par avance.

Afficher le sujet en entier

bonjour @cruzjfr2015

 

et vous vous attendiez a quoi , hors UE comptez 30% de frais en plus du prix de l'objet 

 

et du port

 

comme nous le répètent chaque jours les hommes en bleu : nul n'est censé ignorer la loi

 

bonne journée

Poser une question à la communauté