annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,Comment accéder à ebay Norvège ou Suède ? (comme par ex.www.ebay.de pour ebay Allemag

Bonjour,

Comment accéder à ebay Norvège ou Suède ? (comme par ex.www.ebay.de pour ebay Allemagne) ?

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,Comment accéder à ebay Norvège ou Suède ? (comme par ex.www.ebay.de pour ebay Allemag

Bonjour,

 

La liste des sites Ebay, dont la Suède, figure dans le PLAN DU SITE (voir en bas de la présente page)

 

liens directs :

Sites eBay internationaux :

Allemagne | Australie | Autriche | Belgique | Canada | Chine | Corée | Espagne | Etats-Unis | Hong Kong | Inde | Irlande | Italie | Malaisie | Nouvelle-Zélande | Pays-Bas | Philippines | Pologne | Royaume-Uni | Singapour | Suède | Suisse | Taiwan | Thaïlande | Turquie | Vietnam

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,Comment accéder à ebay Norvège ou Suède ? (comme par ex.www.ebay.de pour ebay Allemag

'lut,


sauf que pour la Suède, c'est Tradera ("filiale" de eBay ??) et le login ne marche pas...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,Comment accéder à ebay Norvège ou Suède ? (comme par ex.www.ebay.de pour ebay Allemag

Si si ça marche il suffit juste de s'inscrire sur TRADERA en tant que vendeur etranger.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,Comment accéder à ebay Norvège ou Suède ? (comme par ex.www.ebay.de pour ebay Allemag

Oui c'est Tradera et hors Scandinavie peu de chance d'y accéder à moins d'avoir un numéro de sécurité social suédois. Moi qui en ai un je ne peux même plus accéder au site car ayant oublié mon mdp il m'est systématiquement proposé de me l'envoyer par sms sauf que ça ne marche pas pour les numéros à l'étranger.

Message 5 sur 5
dernière réponse