Bonjour,Comment accéder à ebay Norvège ou Suède ? (comme par ex.www.ebay.de pour ebay Allemag
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2013 14:31
Re : Bonjour,Comment accéder à ebay Norvège ou Suède ? (comme par ex.www.ebay.de pour ebay Allemag
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-11-2013 14:56
Bonjour,
La liste des sites Ebay, dont la Suède, figure dans le PLAN DU SITE (voir en bas de la présente page)
liens directs :
Sites eBay internationaux :
Allemagne | Australie | Autriche | Belgique | Canada | Chine | Corée | Espagne | Etats-Unis | Hong Kong | Inde | Irlande | Italie | Malaisie | Nouvelle-Zélande | Pays-Bas | Philippines | Pologne | Royaume-Uni | Singapour | Suède | Suisse | Taiwan | Thaïlande | Turquie | Vietnam
Re : Bonjour,Comment accéder à ebay Norvège ou Suède ? (comme par ex.www.ebay.de pour ebay Allemag
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-05-2014 18:27
'lut,
sauf que pour la Suède, c'est Tradera ("filiale" de eBay ??) et le login ne marche pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-01-2015 17:26
Si si ça marche il suffit juste de s'inscrire sur TRADERA en tant que vendeur etranger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-03-2018 12:20
Oui c'est Tradera et hors Scandinavie peu de chance d'y accéder à moins d'avoir un numéro de sécurité social suédois. Moi qui en ai un je ne peux même plus accéder au site car ayant oublié mon mdp il m'est systématiquement proposé de me l'envoyer par sms sauf que ça ne marche pas pour les numéros à l'étranger.