le 05-02-2021 16:02
Bonjour.
Cela fait plusieurs fois que j'ai des acheteurs, étrangers (Roumanie, Grèce), qui enchérissent sur mes objet mais au moment de payer, il n'y a plus personne.
Après avoir parcouru les aides et forums, j'ai activés, aujourd'hui, certaines options (refus des profils à 0, ou ayant des notes négatives, etc).
Comment faire pour annuler les ventes en cours (acheteurs bidons), sans frais pour me permettre de les remettre en vente, sans frais ?
Faut-il que j'attende la fin de l'enchère et déclarer un litige ? (Ce que j'ai fais pour 2 objets auparavant)
Cela impose donc d'attendre la fin de la vente + le délai du litige, sauf si j'ai un réel acquéreur entre temps bien sûr.
Merci.
Bonjour, @margouille09 ,
Vous ne pouvez pas bloquer les profils 0.
Vous n'avez pas d'autres solutions que d'attendre et ouvrir un litige "paiement non reçu", clos 96 h après.
Perso, quand je suis sûr se ne pas recevoir de paiement, je remets tout de suite les objets en vente, sans attendre la fin du litige