annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur au profil 0 - Arnaque

Bonjour.

Cela fait plusieurs fois que j'ai des acheteurs, étrangers (Roumanie, Grèce), qui enchérissent sur mes objet mais au moment de payer, il n'y a plus personne.

Après avoir parcouru les aides et forums, j'ai activés, aujourd'hui, certaines options (refus des profils à 0, ou ayant des notes négatives, etc).

Comment faire pour annuler les ventes en cours (acheteurs bidons), sans frais pour me permettre de les remettre en vente, sans frais ?

Faut-il que j'attende la fin de l'enchère et déclarer un litige ? (Ce que j'ai fais pour 2 objets auparavant)

Cela impose donc d'attendre la fin de la vente + le délai du litige, sauf si j'ai un réel acquéreur entre temps bien sûr.

Merci.

Afficher le sujet en entier

Bonjour, @margouille09 ,

 

  Vous ne pouvez pas bloquer les profils 0.

  Vous n'avez pas d'autres solutions que d'attendre et ouvrir un litige "paiement non reçu", clos 96 h après.

 Perso, quand je suis sûr se ne pas recevoir de paiement, je remets tout de suite les objets en vente, sans attendre la fin du litige  

Poser une question à la communauté