le 29-10-2020 12:59
bonjour à tous,
Un acheteur renonce à sa commande AVANT d'avoir payé. Je souhaite donc annuler la vente - j'ai son accord là-dessus - mais dans cette manip d'annulation, eBay m'informe que je suis en train de REMBOURSER l'acheteur ; et que je dois attendre qiu'il ait reconnu avoir reçu le remboursement avant que la vente soit effectivement annulée - et il ne se presse pas.. En attendant, je ne peux pas remettre l'objet en vente. C'est totalement anormal, parce que le fautif, c'est lui, et c'est moi qui suis désavantagé ; qu'est-ce que je peux faire, ou plutôt, qu'est-ce que j'aurais dû faire ( je n'ai pas utilisé la bonne manip ?)
Merci pour vos réponses,
B onjour @agadies
Faites un litige pour non payement que vous fermerez au bout de 4 jours entiers, paiement non reçu, eBay vous fait l’avoir pour les commissions et vous mettez en vente de suite
https://resolutioncenter.ebay.fr/