annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur a déjà remis l'objet en ligne avec MES photos.

Bonjour - Un acheteur a déjà remis un objet que je lui ai vendu en ligne (4x le prix mais ce n'est pas mon problème). Mon problème c'est que je n'ai pas encore envoyé le colis et il a utilisé mes photos. Que feriez-vous à ma place ?? J'ai envie d'annuler cette vente. Bien sûr mon 100% d'avis positifs va en pâtir mais je n'aime pas le procédé.

Afficher le sujet en entier

                                                    Bonjour @aimeemich  ;

 

                            Ce que fait l'acheteur de votre objet ne vous concerne pas .

 

                            Vous pouvez éventuellement annuler la transaction , mais cela va vous couter 1 défaut sur votre compte vendeur , car ce n'est pas l'acheteur qui en fait la demande et avec en prime la "tomate" dans vos évaluations .

 

                               << Dans la mesure du possible, évitez d'annuler une transaction si vous n'avez pas d'objet à envoyer : cela est considéré comme un défaut et peut avoir un impact sur votre niveau de performance en tant que vendeur. En outre, l'acheteur pourra vous laisser une évaluation neutre ou négative pour cette transaction.

 

                           Perso , moi j'envoie le colis , plutôt que de risquer d'avoir des embrouilles .

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté