annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement non reçu

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème, j'ai vendu un jeu Xbox One le 9 février en achat immédiat, je ne propose que le virement bancaire ou virement express en mode de paiement. Aujourd'hui, l'acheteur me contacte en me demandant pourquoi je n'ai pas passé le paiement à paiement reçu. Je vérifie mon compte, ne voit aucun virement de sa part, et lui demande quand il a envoyé l'ordre de virement à sa banque (je sais que parfois ça prend bien 3-4 jours).

Et il me répond qu'il a payé le 9 février par carte bancaire. Si c'était un acheteur avec un profil 0, j'en aurais de suite déduit qu'il se paye ma tête, mais c'est un très bon profil (668 et 100% d'éval positives). Du coup je ne sais pas trop quoi penser, ni que faire...

Afficher le sujet en entier

Bonjour @gibraltar80 

 

Pas besoin d'être profil 0 pour ne pas savoir qu'un virement ne peut se faire qu'auprès d'une banque = suffit de lire le forum pour le prouver.

 

Donc puisqu'il est impossible de faire un virement via cb soit vous prenez la peine de l'expliquer à votre acheteur (il croit avoir fait je ne sais quoi : demandez-lui juste si il a été débité, ce ne sera pas le cas, c'est impossible au lu de votre annonce qu'il ait pu faire une cb !), soit vous ouvrez un litige pour non paiement...

Poser une question à la communauté