annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help ! Acheteur qui conteste le montant des frais d'envoi stipulés dans l'annonce

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait peut-être m'aider pour que je sache comment procéder afin d'annuler une transaction qui commence mal. Je m'explique, un acheteur a surenchéri à la dernière minute sur une de mes ventes et l'a remportée. J'avais bien indiqué dans mon annonce que la livraison ne serait faite que par colissimo au montant de 14€10 (tarifs de la Poste pour un colis de plus de 2 kg). Or, à présent cet acheteur me dit que les frais de port sont exorbitants, que je devrais lui envoyer les objets par Mondial Relay et du coup, ne me paie pas. Comment puis-je annuler cette transaction et faire une offre de seconde chance à la personne qui avait également enchéri sur mes objets ? Je uisun peu perdue, c'est la 1ère fois que je rencontre un tel problème avec acheteur. J'ai d'ailleurs pû constater d'après les évluations de cet acheteur a déjà posé apparemment à plusieurs reprises des problèmes à certains de ses vendeurs.

Afficher le sujet en entier

Apparemment votre acheteur a réglé les frais de port , est content de la réception de son achat , vous a laissé une évaluation positive à l'écrit avec un symbole négatif ? Si c'est bien de lui qu'il s'agit contactez eBay pour que celle ci passe en vert.