annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Situation hallucinante après une vente

Bonjour

 

J'ai vendu il y a quelques semaines des numéros de construction eaglemoss. J'ai précisé que des numéros 1 à 12 étaient déjà montés et le reste étaient neuf sous blister.

 

J'envoi donc le colis aprés le paiement et l'acheteur me dit que les numéros indiqués ne sont pas neuf, forcément puisque je les ai déjà monté et qu'il manque un numéro.

 

Je lui répond que les numéros 1 à 12 n'étaient pas indiqués neuf dans l'annonce et que je suis prêt à lui rembourser le prix du numéro manquant neuf.

 

Celui ci n'étant pas d'accord ouvre un litige sur paypal, il obtient gain de cause ( évidemment) et doit me renvoyer le colis pour obtenir son remboursement. Il ne donne aucune nouvelle et paypal clos le litige et me redonne l'argent aprés le dépassement de la date limite pour indiqué le numéro de suivi du retour.

 

Quelques jours plus tard l'acheteur me contacte et me dit qu'il va faire appel a un expert pour prouver que les objets ne sont pas dans un bon état et aprés déposer plainte au tribunal un juge de proximité.

 

Pensez vous qu'il y a à craindre quelque chose ou il essaye juste de faire peur. Il avait l'occasion de se faire rembourser mais il n'a rien fait.

J'ai l'impression qu'il essaie de garder les objets car évidemment il ne les a pas payé chére mais qu'il veut aussi récupérer de l'argent.

 

Alors à votre avis?

 

Merci

Afficher le sujet en entier
chatprincesse777
Non applicable
Et si malgrés la suppression de fichiers et cookies ca marche toujours pas (mon cas la semaine derniere ) ,telecharges un second navigateur et va sur ebay via ce second navigateur et la ca devrait aller.Pour moi ca a marché et maintenant ca refonctionne a nouveau avec mon premier navigateur sans que j'ai rien touché!