comment revenir à l'affichage classique, le 18/03/2021.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2021 14:47
Bonjour, ce matin je me suis retrouvé pour mes ventes avec le hub vendeur, j'ai pu l'annuler, mais en retour j'ai le nouvel affichage et je n'ai plus le bouton "Revenir à l'affichage classique" et impossible de revenir à l'affichage classique. j'ai essayé en vidant le cache et l'historique de navigation sans résultat. Je ne trouve pas non plus de solutions dans les FAQ.
Merci pour vtre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous et ça ne me plait pas du tout de ne pas avoir accès ou le choix de l'ancienne version que je trouve plus simple et avec plus de fonctionnalités.
La nouvelle version et un espèce de mix de tout et ce n'est pas gérable !!
Comment avoir le choix de revenir à l'ancienne version? le savez-vous ?
Merci et bonnes ventes
christiane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J’ai contacté le service clients hier et j’attends de voir si ils me donneront à nouveau la possibilité de retrouver l’ancienne version : en tous cas l’agent qui m’a répondu m’a dit qu’il ferait remonter ma demande auprès de la direction mais qu’il ne pouvait pas le faire directement sur mon compte. Merci de votre contact. Bonne journée. Christiane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis dans le même cas que vous et malgré mes demandes et réclamations au service client d’ebay je crains qu’il n’entendent pas mes (nos) demandes. J’ai 3 comptes sur ebay en qualité de particulier et je pense qu’ils ne répondront pas favorablement ?
Peut-être que les vendeurs particuliers ne les intéressent plus ?….ils entendent mais ne nous écoutent pas. Je ne suis pas contre les changements et évolutions de la plateforme mais ceux là sont vraiment sans intérêt, « brouillons », confus et beaucoup de fonctionnalités très faciles à utiliser ne sont plus accessibles
Quel dommage ! je souhaiterais que l’on ai la possibilité de choisir entre l’ancienne page et la nouvelle et que l’on puisse basculer à loisir…mais cela semble impossible. Pourtant je vois que plusieurs membres sont du même avis. Je pense qu’ils devraient réserver cette version hub vendeur aux pros ! Bien cordialement.
Christiane