le 12-05-2020 20:29
Bonjour
J'ai vendu le 26 avril un objet que l'acheteur devait régler par chèque. Ne voyant aucun réglement venir, je lui envoie un message pour savoir quand il paierait. Il me dit alors avoir déjà réglé par paypal alors que cette option n'était pas prévue dans l'annonce, que je n'avais pas mentionné une adresse mail liée à mon compte paypal dans l'annonce et que mon compte paypal est à zéro!
Je lui renvoie donc un message pour qu'il me règle par chèque, mais là, suite à ce deuxième message, il ouvre un litige pour objet non reçu...
Je voulais à mon tour ouvrir un litige pour objet non payé, mais impossible car 2 litiges ne peuvent pas être ouverts sur le même objet.
Donc je ne sais pas quoi faire maintenent.
Merci pour vos conseils éventuels.
Bonsoir @sephigui
Vous répondez dans le cadre de son litige...
- que sans paiement, il n'y a pas d'envoi...
et n'oubliez pas de le mettre dans vos interdits---<
https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=vo%7B54*2%3D%3E37%3D0
😉
Ce n'est pas le tout de dire qu'il a payé…. il faut qu'il le prouve… !
S'il dit avoir payé par paypal---> cela doit se voir avec le € qui est foncé…
S'il dit avoir payé par chèque------> un relevé de compte indiquant le débit de la somme doit le prouver.
et d'autre part vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé... c'est un litige pour chaque partie par objet...
si cela ne fonctionne pas... nettoyez le cache de votre navigateur.
Partez du principe que les évaluations sont ce qu'elles sont----->
- non obligatoiires
- pas toujours aimables.. mais on peut y répondre…
😉