le 13-11-2020 20:29
bonjour,voila j explique mes problemes que je rencontre ce moi ci :
1/une acheteuse va pas chercher son colis car elle n avait pas vu que la livraison etait en mondial relay ...et je peut rien faire le colis va etre renvoyer a l expediteur ...
2/une autre idem parce que selon elle le point relais le plus pres de chez elle n est pas celui indiqué par mondial relay ...
3/je vend comme titre :coffret dvd minipouss et dans l annonce je detaille tres bien le coffret ,l acheteuse demande le retour car selon elle elle pensait que c etait le coffret integral et apparament ebay va etre de son coté !
je vais quoi je coupe tout ebay paypal ?
Bonsoir @jouvideo ;
Avec le confinement , c'est plutôt risqué en ce moment d'expédier avec M.R . Certains Points relais sont fermés et le colis se retrouve à 50 kM dans un autre magasin .
Donc privilégiez les expéditions par la Poste .
Pour 1 et 2 :
Pour vos 2 colis qui n'ont pas été retirés au point relais , ils vont vous revenir . Contactez l'acheteur pour qu'il vous paie à nouveau les frais de port pour une nouvelle expédition , soit par la Poste , ou M.R.
Si vos acheteurs refusent , vous ne pourrez rien faire d'autre que de rembourser HORS frais de port , car s'ils ouvrent un litige , Paypal ne cherche pas à comprendre , il rembourse toute la transaction .
Pour 3 :
Vous avez fait l'erreur de ne pas préciser dans le TITRE de l'annonce , que vous vendiez le volume 3 ; beaucoup de membres ne font pas attention à la description .
Essayez de prendre les devants en contactant eBay par tél ou "Chat" :