annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteurs qu pourrissent ebay

Bonjour, je suis victime d'un de ces acheteurs qui pourrissent la vie, je résume : 

 

Personne qui achète sans lire la description, pourtant CLAIRE, ne paye pas, obligé d'attendre 5 jours pour le paiement, demande a payer par Paypal, alors qu'il n'y a que chèque et virement, ensuite demande a annuler, finalement paye. 

 

Objet bien arrivé, la la personne dit qu'elle n'avait pas lue la description, du coup évaluation négative. 

 

Je vais sur son profil, 20 évaluations laissées, 7 rouges 5 neutres. 

 

20 éval laissées, 12 rouges ou neutres!!! 

 

Quand un acheteur laisse quasi systématiquement des évaluations négatives ou neutres, ebay devrait l'éjecter. 

 

Heureusement je n'ai pas accepté paypal... 

 

Avoir des problèmes ca arrive, mais quand un acheteur n'a que des problèmes, il pollue la vie de tout le monde. 

 

Pour moi, au delà d'un certain pourcentage d'évaluations négatives ou neutres laissées, l'acheteur doit être limité en éval négatives et neutres. 

 

D'ailleurs ce système est obsolète, y'a même des (**bleep**) acheteurs qui pensent évaluer ebay en laissant leur éval 

 

"jaim pa le site" "temps de chargement trop long" 

 

Ou qui évaluent le produit et non la transaction 

 

"je naime pa la couleur" "la montre é tro gross"

 

Bref... ebay ca devient cassos land. 

 

Alors ebay, si vous m'écoutez, supprimez ce système d'évaluations, et demandez a vos acheteurs de lire les annonces, et d'évaluer la transaction et non les produits. 

 

Ce sont des stagiaires qui gèrent le site???

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Acheteurs qu pourrissent ebay

bonjour @jabal88

 

Alors ebay, si vous m'écoutez, supprimez ce système d'évaluations, et demandez a vos acheteurs de lire les annonces, et d'évaluer la transaction et non les produits. 

 

c'est beau de rêver , ce site les a lobotomisés , et ceux qui y ont échappés se sont tirés

 

ne leur demandez pas de lire et encore moins de comprendre ce qu'ils lisent , ils sont pas équipés pour

 

smiley ordi.gif , smiley qui prends un coup de maillet.gif

Message 2 sur 8
dernière réponse

Acheteurs qu pourrissent ebay

bonjour,

non seulement vous êtes drôle mais visionnaire

14 ans sur Ebay .... on remet des médailles aux persevérantes?

bonne journée à tous

Message 3 sur 8
dernière réponse

Acheteurs qu pourrissent ebay

j'oubliai

vous êtes excellentissimeeeeeeeee

Message 4 sur 8
dernière réponse

Acheteurs qu pourrissent ebay

bonjour ,

 

j'ai découvert très recemment que de laisser une évaluation négative pour un défaut qui est indiqué dans le descriptif de l'annonce justifie le retrait pure et simple de cette évaluation ... par conséquent , il faut faire une réclamation auprès d'ebay ... si les régles sont appliquées de la même façon pour tout le monde , votre évaluation devrait disparaitre dans les minutes qui suivent votre réclamation ...

Message 5 sur 8
dernière réponse

Acheteurs qu pourrissent ebay

Bonjour, si vous êtes un professionnel peut être, il est plus facile de faire sauter les évaluations, en tant que particulier ebay s'en moque complètement, j'ai eu une réponse automatique "vous pouvez demander à votre acheteur de modifier l'évaluation bla bla bla"
Message 6 sur 8
dernière réponse

Acheteurs qu pourrissent ebay

ha bon ?? c'est très étonnant car d'après ebay le réglement est appliqué exactement de la même façon pour tous les utilisateurs (professionnels ou particuliers) .... par conséquent , ce qui s'applique à un professionnel qui génère 2000 ventes / mois doit s'appliquer exactement de la même façon à un particulier qui génére quelques dizaines de ventes ou même 1 seule vente ... le réglement ebay ou les CGU n'indiquent aucuns privilèges ni préférences de classe selon les statuts ... 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Acheteurs qu pourrissent ebay

et je précise que même pour un professionnel il est pratiquement impossible de faire retirer une évaluation négative ou neutre , je pense que tout le monde peut confirmer ça ici ....

pourtant , dernièrement , j'ai vu un professionnel se faire retirer la totalité des évaluations négatives (4 au total) reçues dans la même journée et pour justifier ce retrait , ebay a déclaré que les défauts cités dans le commentaire négatif étaient indiqués dans le descriptif (ce qui , en plus , était un mensonge absolu) ...

par conséquent , ce qui s'applique à ce vendeur doit également s'appliquer à vous , sinon au mieux c'est de la discrimination sociale et au pire c'est de l'es-croquerie avec maquillage de compte ....

Message 8 sur 8
dernière réponse