annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention bug semble t il .?

bonjour il doit y avoir un bug je viens de mettre en vente 3 objets et j ai des frais d insertion de 1 euro par objet pour des lots is en vente a 1 euro (suite a la promotion des 10 objets a 1 euro)

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

attention bug semble t il .?

Bonjour,
Et lorsqu'on clique sur "en savoir plus" ....la page n'existe pas!
On ne sait donc pas clairement ce qu'il en est de cette promo.
Je ne comprends pas si on doit commencer les ventes à 1€ (prix de départ) ou bien si les frais d'insertion au moment de la création des annonces sont systématiquement de 1€ maxi. Bonne journée
Message 2 sur 14
dernière réponse

attention bug semble t il .?

Bonjour à toi, pareil pour moi, 1€ de frais d'insertion 😞

Message 3 sur 14
dernière réponse

attention bug semble t il .?

Bonjour @pastore16philippe

 

Aucun bug = c'est bel et bien la promotion ebay que vous avez acceptée.

 

1€ de frais de mise en vente pour 10 annonces sans commission si vendu = l'offre est claire.

 

Perso je n'accepterais pas cette promo : payer à la mise en ligne sans aucune certitude de vendre ne m'intéresse pas.

 

colissimo.png

 

Pour ceux qui ont accepté cette promo "par erreur" = comme il n'est plus possible d'annuler votre manip, il ne vous reste plus qu'à attendre le 16 mai pour mettre en ligne sur votre quota mensuel "normal" (tout ce que vous mettrez avant cette date, à hauteur des 10 annonces sera facturé 1€)

Message 4 sur 14
dernière réponse

attention bug semble t il .?

 

Bonjour,

En effet , il y a un bug, car une fois que l'on a validé la "promo" les ventes parmis les 150 gratuite mensuelles deviennent également payantes à 1 Euro de frais d'insertion.

Message 5 sur 14
dernière réponse

attention bug semble t il .?

bonjour @rahanpc

 

une fois la promo acceptée les annonces déposées sont décomptées prioritairement sur les 10 (impossible de choisir/revenir sur le quota de 150 mensuelles)

 

donc attendez que la promo de 10 (que vous avez acceptée par erreur) expire (15/05) et à partir du 16/05 vous pourrez remettre en vente normalement...

Message 6 sur 14
dernière réponse

attention bug semble t il .?

Il y a quand meme un bug, car si l'on met en vente un article de plus de 1 Euro, Ebay compte quand meme 1 Euro de frais de mise en vente.

Message 7 sur 14
dernière réponse

attention bug semble t il .?

@rahanpc

 

non aucun bug : c'est toujours comme ça pour les promos supplémentaires (relisez mon post de 13h44)

 

quant au prix : il n'a jamais été question de mise à prix à 1€ pour cette promo (relisez ma copie d'écran de 10h33, l'encart en bas à gauche) mais de frais d'insertion facturés à 1€ par annonce sans comm si vente... quel que soit le prix de l'objet.

Ce n'est pas du tout la même chose.

 

donc c'est normal... il faudra attendre le 16 pour repasser sur le quota mensuel

 

Message 8 sur 14
dernière réponse

attention bug semble t il .?

Votre copie d'écrant mentionne en première ligne "Mise en vente à 1 euro". Et non pas "Mise en vente à 1 euro de frais de mise en vente".

Donc cela ne devrait pas impacter les ventes au delà de 1 Euro, dans le quota des 150 annonces gratuites par mois.

Mais bien entendu, je vais attendre et ne pas faire de mise en vente durant 3 jours.

 

Message 9 sur 14
dernière réponse

attention bug semble t il .?

Vous allez dans le carré rouge et vous trouvez "1 euro de frais d'insertion"

Insertion = mise en vente

Il faut tout lire

Message 10 sur 14
dernière réponse

attention bug semble t il .?

@rahanpc

 

mise en vente = mise en ligne

à ne pas confondre avec le prix !

 

et puis l'encart en bas est limpide... "1€ de frais d'insertion 0€ de frais de commission"

Il ne faut pas lire uniquement ce qui vous arrange

 

je le répète : cette promo n'a JAMAIS concerné des objets à 1€ (réfléchissez : payer 1€ de frais d'insertion pour une vente à 1€ ??? ça n'a pas de sens voyons, soyons sérieux !), c'est pourquoi vos ventes à + de 1€ passent aussi sur cette promo, et non sur le quota mensuel... CQFD

 

 

 

Message 11 sur 14
dernière réponse

attention bug semble t il .?

J'ai tout a fait bien compris le sens de la promo pour les 10 articles.

Ce que je dénonce c'est que depuis que j'ai validé cette promo , les ventes comprises les 150 ventes mensuelles sont désormais impactées de frais de mise en service de 1 Euros. Je ne peux donc plus mettre en vente durant 3 jours. 

Message 12 sur 14
dernière réponse

attention bug semble t il .?

Effectivement, une fois accepé une promotion, on ne peut plus en sortir.

Message 13 sur 14
dernière réponse

attention bug semble t il .?

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Idem, nous sommes habitués à l'offre 1 euros de commission sur le prix final, que je pense que nous sommes plusieurs à ne pas avoir fait attention.

Ils ne nous reste plus qu'à attendre le 16:05 pour metre en vente.

 

Bonne fin de journée

 

Message 14 sur 14
dernière réponse