annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne trouve pas le transporteur d'aliexpress pour pouvoir ajouter le numero de suivie

Bonjour,

Sur mon hub vendeur au niveau des commande, ebay ne me propose pas aliexpress standard shipping.          De plus d'après le suivie d'aliexpress le transporteur est cainiao mais lui aussi n'est pas diponible. Est ce que vous savez quelle est le bon transporteur.

Cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

je ne trouve pas le transporteur d'aliexpress pour pouvoir ajouter le numero de suivie

Bonjour,
Vous faites du drop shipping,et a ce titre vous ne pouvez mettre le transporteur qu Aliexpress utilise.
Aliexpress standard shipping est la dénomination d'un envoi avec suivi chez Aliexpress et non un service de livraison.
Canaio est une société de logistique chinoise,et souvent le suivi n'est plus actif,une fois la colis arrivé en dédouanement.
De plus,vous stipulez un départ de vos objets depuis la France, j'espère donc que vous avez mis un délai de livraison important,et que vos acheteurs ne s'attendent pas a recevoir leur achats en 7 jours.
Que vous avez également pris en compte le délai maximal de livraison  ,car la Chine étant en plus submergée par le COVID,les délais ont plus que doublé pour beaucoup de vendeurs chinois,cela vous évitera beaucoup de litiges pour objets non reçu.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

je ne trouve pas le transporteur d'aliexpress pour pouvoir ajouter le numero de suivie

Bonsoir

@philleg_62 

Est ce que vous savez quelle est le bon transporteur.

Le bon transporteur est celui que vous avez choisi lors de la création de vos annonces, notamment la poste lettre suivi ou colissimo.

cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

je ne trouve pas le transporteur d'aliexpress pour pouvoir ajouter le numero de suivie

Mon colis est livré depuis la Chine et à part le numéro de suivie je ne sais pas quelle est le bon transporteur

Envoyé depuis mon téléphone Huawei
Message 3 sur 6
dernière réponse

je ne trouve pas le transporteur d'aliexpress pour pouvoir ajouter le numero de suivie

@philleg_62 

pour suivre un colis , essayez avec parcelsapp

cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

je ne trouve pas le transporteur d'aliexpress pour pouvoir ajouter le numero de suivie

Bonjour,
Vous faites du drop shipping,et a ce titre vous ne pouvez mettre le transporteur qu Aliexpress utilise.
Aliexpress standard shipping est la dénomination d'un envoi avec suivi chez Aliexpress et non un service de livraison.
Canaio est une société de logistique chinoise,et souvent le suivi n'est plus actif,une fois la colis arrivé en dédouanement.
De plus,vous stipulez un départ de vos objets depuis la France, j'espère donc que vous avez mis un délai de livraison important,et que vos acheteurs ne s'attendent pas a recevoir leur achats en 7 jours.
Que vous avez également pris en compte le délai maximal de livraison  ,car la Chine étant en plus submergée par le COVID,les délais ont plus que doublé pour beaucoup de vendeurs chinois,cela vous évitera beaucoup de litiges pour objets non reçu.

Cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

je ne trouve pas le transporteur d'aliexpress pour pouvoir ajouter le numero de suivie

Bonjour; la  vente c'est-il bien passé finalement?

 

Message 6 sur 6
dernière réponse