BonjourAprès retour de l'article au vendeur, celui ci a bien reçu
l'article et a ce jour voir 7 jours pas de remboursement, comment faire
intervenir eBay car c'est désactivéMerci
Suite à ma demande de retour accorder à ce jour le vendeur refuse
d'envoyer le bordereau de retour, et je n'arrive pas à contacté eBay,
via litige, donc comment faire
Bonjour En fin de compte c'est eBay qui a intervenue et a résolut le
problème , a près les avoir contacter par Tchatche via mon compte ,
clôture de litige a mon faveur et remboursement.Merci pour tous
OK merci donc j'attends demain pour le numéro de tel eBay, car sur le
Google le numéro donner est 078161600.Merci pour votre aide, en plus le
vendeur me demande de confirmer l'envoie ce que j'ai fait il ya 7 jours,
j'ai le sentiment qu'il essay de ga...
OK mais je trouve pas Possibilité de faire intervenir eBay, et je numéro
de tel 078161600 ne marche pas, comment faire, le vendeur a bien reçu le
retour et a ce jour ne fait rien.Cordialement
Non le retour cause défaillance produit pas changement d'avis, en plus
eBay indique bien frais de retour à la charge du vendeur, ce dernier
refuse et moi je trouve pas de solution pour contacter eBay et le numéro
tel manque chiffre.Comment faire