annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bordereau de retour

Bonjour
Après retour de l'article au vendeur, celui ci a bien reçu l'article et a ce jour voir 7 jours pas de remboursement, comment faire intervenir eBay car c'est désactivé
Merci
Message 1 sur 9
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: Bordereau de retour

@sophibrada0 

les textes en bleu sont des liens... suffit de cliquer !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 9
dernière réponse

OK merci donc j'attends demain pour le numéro de tel eBay, car sur le Google le numéro donner est 078161600.
Merci pour votre aide, en plus le vendeur me demande de confirmer l'envoie ce que j'ai fait il ya 7 jours, j'ai le sentiment qu'il essay de gagner du temps.
Cordialement

Message 9 sur 9
dernière réponse

Bonjour 

En fin de compte c'est eBay qui a intervenue et a résolut le problème , a près les avoir contacter par Tchatche via mon compte , clôture de litige a mon faveur et remboursement.

Merci pour tous 

Message 6 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonsoir @sophibrada0  ;

Si vous êtes dans les délais , vous devriez pouvoir demander l'intervention d'eBay :

Si le vendeur propose un remboursement et ne l'effectue pas dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison de l'objet au vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider, ce pendant une période de 10 jours suivant la date limite du remboursement.

Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la demande de retour (ou les délais indiqués si un remboursement n'est pas reçu), cette possibilité lui est automatiquement fermée.

Vérifier le statut de votre demande concernant un retour ou objet manquant | eBay 

Tout en bas de la page de ce lien , vous pouvez contacter eBay par tèl. de 9H à 18H .

Si vous avez dépassé les délais , il vous restera la solution de faire une nouvelle procédure sur le gestionnaire de litiges Paypal .

Cordialement .

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour ,

ouvrez un litige pour objet non conforme  et notez votre N° de colis sur le litige .

Cdlt.

Message 3 sur 9
dernière réponse

OK mais je trouve pas Possibilité de faire intervenir eBay, et je numéro de tel 078161600 ne marche pas, comment faire, le vendeur a bien reçu le retour et a ce jour ne fait rien.
Cordialement
Message 4 sur 9
dernière réponse

@sophibrada0  ;

Le N° que vous donnez n'est pas bon . Attendez demain matin et servez vous du lien que je vous ai donné .

Vous avez bien fait une demande de retour avec La Garantie client eBay ; c'est un paiement Paypal ?

Cdlt .

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour 

En fin de compte c'est eBay qui a intervenue et a résolut le problème , a près les avoir contacter par Tchatche via mon compte , clôture de litige a mon faveur et remboursement.

Merci pour tous 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Quel lien ?
Message 7 sur 9
dernière réponse

@sophibrada0 

les textes en bleu sont des liens... suffit de cliquer !

Message 8 sur 9
dernière réponse

OK merci donc j'attends demain pour le numéro de tel eBay, car sur le Google le numéro donner est 078161600.
Merci pour votre aide, en plus le vendeur me demande de confirmer l'envoie ce que j'ai fait il ya 7 jours, j'ai le sentiment qu'il essay de gagner du temps.
Cordialement
Message 9 sur 9
dernière réponse