le 14-10-2020 01:35
le 14-10-2020 07:08
votre vendeur n'a pas inventé l'adresse ou il a envoyé l'objet , donc vous n'avez pas changé votre adresse dans vos comptes
recontactez votre vendeur et repayez le port
le 14-10-2020 07:55
Bonjour @ri.co374
Si vous ne recevez pas l’objet, acheté, et que le vendeur refuse de résoudre le problème,
vous avez la possibilité d’ouvrir un litige eBay:
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Ce litige est à ouvrir pendant les 30 jours après la date butoir de la livraison indicative indiquée lors de votre commande.
SI ce litige n’abouti pas ,
dans le cas que vous avez payé par PayPal ou CB, vous aurez la possibilité d'en ouvrir un autre sur PayPal:
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
pendant les 180 jours qui suivent la date d’achat.
Si vous avez payé par chèque personnel ou virement bancaire , vous ne pouvez pas ouvrir de litige PayPal
le 14-10-2020 09:31
Bonjour @ri.co374 ;
Si paiement Paypal ou CN via Paypal :
Si l'erreur vient bien de votre vendeur , il faudra le prouver dans votre litige ., parce que pour eBay l'objet a été livré .
Faites une copie d'écran du suivi de votre colis et joignez la au litige .
Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé
Si paiement autres (chèque , virement ) ce sera au bon vouloir du vendeur .
Cordialement .