annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bordereau de retour

Suite à ma demande de retour accorder à ce jour le vendeur refuse d'envoyer le bordereau de retour, et je n'arrive pas à contacté eBay, via litige, donc comment faire
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bordereau de retour

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bordereau de retour

Bopnjour @sophibrada0 

Si votre vendeur accepte le retour d'un objet, il n'est pas obligé de vous fournir un bordereau de retour qu'il aurait prépayé ..

Que ce soit un vendeur pro ou particulier..

En effet

- si le vendeur a fait une erreur... si l'objet a donné lieu à un litige pour objet non conforme etc...  OUI.. le vendeur devrait vous fournir ledit bordereau..

- si vous avez changé d'avis... si l'objet ne vous plait plus.. si vous vous êtes trompé de taille, par ex...le vendeur n'est pas obligé d'assumer vos erreurs et vous payez le retour..

Quant à l'adresse de retour... ce peut être celle indiqué sur le colis qui vous a été adressé, sinon le vendeur vous en fournit une autre au besoin..

Mais.. si le vendeur est à l'étranger... faites un tour sur le site de la Poste pour calculer le montant des frais de retour...

il se peut que ce ne soit pas une bonne idée si les FDP sont + onéreux que le prix de l'article..

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bordereau de retour

Non le retour cause défaillance produit pas changement d'avis, en plus eBay indique bien frais de retour à la charge du vendeur, ce dernier refuse et moi je trouve pas de solution pour contacter eBay et le numéro tel manque chiffre.
Comment faire
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bordereau de retour

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bordereau de retour

Non le retour cause défaillance produit pas changement d'avis, en plus eBay indique bien frais de retour à la charge du vendeur, ce dernier refuse et moi je trouve pas de solution pour contacter eBay et le numéro tel manque chiffre.
Comment faire
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bordereau de retour

re @sophibrada0 

SI vous avez payé par paypal, vous avez la possibilité de vous faire rembourser ce retour->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Si vous avez payé par un autre moyen... c'est cuit..

Vous ne pourrez pas l'obliger à vous payer le retour de l'objet...

Mais, n'oubliez pas que vous avez aussi les évaluations pour signaler votre ressenti. 

Attendez qques temps avant d'utiliser cette dernière phase.

😉

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse