Bonjour,J'ai ouvert un litige en demandant une annulation de la vente à
un acheteur qui ne répondait pas aux mails et aucun paiement
adressé.Celui ci a refusé l'annulation. Cependant aucun paiement reçu.
j'ai adressé une offre de la seconde chance et...
Bonjour,Je souhaiterais clore une vente prématurément car l'objet n'est
plus disponible. Il n'y a aucune enchère dessus, ni membre suivant
l'objet,je suis à 5 jours de la fin de la vente. Merci de me donner la
procédure.
J'ai un objet en vente, avec une enchère dessus et la vente se termine
dans 10 heures. Malheureusement l'objet a été détérioré hier et je
souhaiterais le retirer de la vente, car je ne peux plus le vendre en
l'état. Le souci est que je suis hors déla...
Bonjour,Je souhaiterais laisser un message à un membre ebay qui n'a pas
d'objet en vente actuellement.Une fois le message rédigé, ebay refuse de
l'adresser au membre en question , le message est bloqué.Comment faire
?Merci.
Merci pour vos réponses.. Pour la question du problème de la commission
j'avais bien lu contrairement à ce que vous pensez. Ce que je n'ai pas
lu, c'est que l'on ne pouvait pas ouvrir un litige pour non paiement
après avoir ouvert un litige pour annu...
Oui, merci, j'ai compris qu'il failait ouvrir un litige pour non
paiement, bien que ceci ne soit pas clairement expliquer dans la page
des litiges puisqu'on a le choix et que rien ne met en garde. Mais c'est
trop tard. Aussi, ma question est de savoi...
Merci, mais il n'y a aucun recours... ? l'acheteur peut refuser et ne
pas payer ??A quoi sert alors le litige pour annulation de la
transaction si on se fait avoir ensuite ?De plus, aucune mise en garde
n'est faite lorsque l'on ouvre un litige sur le...
Il s'agit d'un membre pour lequel nous n'avons aucune transaction en
cours ensemble. Je ne lui ai jamais acheté d'objet et lui non plus. Je
souhaiterais joindre ce membre en dehors de toute transaction et je n'y
arrive pas.