Bonjour, J'ai vendu un objet neuf à un acheteur, une fois le produit
reçu il a ouvert une demande de retour car "il se rend compte que le
produit est incompatible avec son installation une fois installé chez
lui". Bon c'est chiant mais OK, je me dis ...
Bonjour, Quand je souhaite rembourser un acheteur j'ai ce message : "Ce
contenu est bloqué. Pour résoudre le problème, contacter le propriétaire
du site." J'ai testé sur téléphone, sur firefox puis sur chrome, pareil
le même message. Merci !
Je comprend l'idée, je trouve ca grave d'en arriver la, devoir faire des
entourloupes contre les clients malhonnête pour avoir une petite chance
de pas l'avoir dans l'os. Je commence à bien comprendre les failles du
systeme ebay et je trouve ca domma...
Bonjour, Non aucun bon de retour il doit payer lui même, de plus j'ai en
théorie "retour refusés", je dis "en théorie car sur eBay ça n'a pas
l'air d'avoir d'importance. J'ai eu une réponse du service client
complètement hors sujet qui me dit de "dis...
Quand tu passes par la hotline = j'appel la hotline? Et qui parle d'un
appel payant? La faut m'expliquer, on est sur de l'extrapolation sans
limite, autant ne rien répondre. @francexpressdeal, Très simple j'ai eu
la hotline pour un problème de rembou...
Bonjour,Merci pour la réponse, j'ai fait cela.Ebay me facture presque
10euros de frais de service pour être passé par eux pour le
remboursement, c'est franchement honteux surtout que le remboursement ne
fonctionne pas uniquement pour cette commande (...