annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème remboursement

Bonjour,

 

Quand je souhaite rembourser un acheteur j'ai ce message :

 "Ce contenu est bloqué. Pour résoudre le problème, contacter le propriétaire du site."

J'ai testé sur téléphone, sur firefox puis sur chrome, pareil le même message.

 

Merci !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Problème remboursement

Bonjour @ajs_6812 

 

Si c'est à partir du mode d'emploi indiqué dans cette page que vous avez cette alerte---> Rembourser un acheteur | eBay

vous devriez contacter le service client ici----> Service clients eBay  de préférence aux horaires de bureau... et en bas de page click sur "nous contacter" et ensuite demander à être rappelé.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Problème remboursement

Bonjour,Merci pour la réponse, j'ai fait cela.Ebay me facture presque 10euros de frais de service pour être passé par eux pour le remboursement, c'est franchement honteux surtout que le remboursement ne fonctionne pas uniquement pour cette commande (en dernier ebay me dit que je n'ai pas d'option de paiement lié à mon compte alors que j'ai déjà fait un remboursement la semaine dernière...)D'autant plus que c'est parce que le client n'a jamais été chercher son colis.......Merci...Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Message 3 sur 3
dernière réponse