Bonjour, Pourquoi vous ne prennez pas en compte la date de depart du
paquet. Nous vendons que des objets à petite valeur et même si nous
proposons un envoi en suivi nos clients à 99% choisissent un envoi
simple. Il serait plus judicieux et juste que ...
Mais justement j'avais appelé le service client en novembre et la
personne que j'avais eu m'avais rassuré.Mais en vous lisant tous sur ce
fil ce n'est pas le cas.
bonjour, Laura vous n'avez pas repondu à ma question !!!! Pour calculer
le % de client pas satisfait sur le délai de livraison vous ne prennez
que ceux qui laissent des notes ??? et ceux qui ne laissent rien mais
qui ont tout de même achete dans notr...
bonjour, Ce mois de janvier 123 transactions. Sur ces 123 transactions 3
clients mettent que leur commande n'est pas arrive a temps. Je devrais
etre à 2.44 % de mécontent. mais des que je mets votre tableau en % cela
me donne 12%. Je n'ai pas tout lu...
bonjour, Au sujet de la nouvelle grille tarifaire, apres le 31 octobre
si le resultat ne vous convient pas. Qu allez vous faire pour les pros?
Allons nous avoir les même tarifs que les particuliers c'est a dire 0.50
euros de frais de mise en vente. O...