Bonjour à tous, ATTENTION :Lorsque vous envoyez un colis via Mondial
Relay vérifiez que le numéro d'expédition soit bien renseigné dans
l'objet Ebay (pas celui de l'étiquette d'envoi qui est remise lors du
dépôt). Si vous devez annuler une étiquette ...
Bonjour à tous, Suite à la livraison d'un colis par Mondial Relay pour
lequel l'acheteur m'informe avoir reçu les articles défectueux (cassés
avec photos à l'appui) j'informe de suite MR pour être indemnisée. Or MR
me répond : Bonjour, Nous vous reme...
Bonjour, Ce matin impossible de visualiser un article de la catégorie
"beauté ...". Systématiquement un mesage s'affiche ;"Malheureusement,
l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en
vigueur dans certains pays. Conformément...
Bonjour, Et encore un colis perdu !I faut attendre 21 jurs pour
connaître l'issu du litige après 10 jours d'échanges avec le service
client qui ne lit pas les messages et vous réclame la m^me information
cinq ou six jours après . Le service ne s'amél...
Bonjour à tous, Mondial Relay est un service peu cher mais de moindre
qualité ! Le service clientéle répond quand il a le temps et avec méris
pour le client pourtant c'est grâce à eux qu'il vit ! Quand Ebay fera un
appel d'offre auprès d'autres socié...
Bonjour à tous, Et maintenant une vente au Canada que l'acheteur m'a
supplié de lui faire car je vends pas à l'international, et qui refuse
au final de payer les frais de douane ... Refus du colis et qui ouvre un
litige Paypal pour objet non conforme...
Bonjour à tous, L'année 2015 démarre en fanfare ! Deux colis en retour
... Les acheteurs ne sont pas allés les chercher. Un acheteur malhonnête
qui m'écrit sur Ebay que les pulls sont trop petitts alors que les
tailles étaient indiquées, ouvre un lit...
Bonjour à tous, Bravo à vous de dénoncer ce type de vendeur. Il faudrait
que nous puissions le faire pour les vendeurs et les acheteurs
systématiquement puisque'Ebay ne prend aucune mesure ! Bon dimanche
Cordialement,