annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTON - Mondial relay - Bon à savoir

Bonjour à tous,

 

Suite à la livraison d'un colis par Mondial Relay pour lequel l'acheteur m'informe avoir reçu les articles défectueux (cassés avec photos à l'appui) j'informe de suite MR pour être indemnisée. Or MR me répond :

 

Bonjour,

 Nous vous remercions pour votre demande.

 Malheureusement, nous ne pourrons prendre en compte votre demande d’indemnisation.

 En effet, la livraison du colis ayant été effectuée, le transfert de responsabilité est avéré et nous ne pouvons être tenu responsables des dégâts subis.

 Le destinataire doit obligatoirement laisser des réserves écrites sur le bon de livraison pour prétendre à une indemnisation.

 Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

 Cordialement,

 

Il convient donc d'informer les acheteurs qu'ils doivent indiquer systématiquemet des réserves sur le colis reçu par eux sinon pas d'indemnisation !!!!!!

 

Bon après midi à tous.



 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : ATTENTON - Mondial relay - Bon à savoir

Bonjour,

Pour information : il en va de même pour La Poste (colissimo par exemple).

Cordialement.

Message 2 sur 2
dernière réponse