ATTENTON - Mondial relay - Bon à savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-03-2014 14:40
Bonjour à tous,
Suite à la livraison d'un colis par Mondial Relay pour lequel l'acheteur m'informe avoir reçu les articles défectueux (cassés avec photos à l'appui) j'informe de suite MR pour être indemnisée. Or MR me répond :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre demande.
Malheureusement, nous ne pourrons prendre en compte votre demande d’indemnisation.
En effet, la livraison du colis ayant été effectuée, le transfert de responsabilité est avéré et nous ne pouvons être tenu responsables des dégâts subis.
Le destinataire doit obligatoirement laisser des réserves écrites sur le bon de livraison pour prétendre à une indemnisation.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
Cordialement,
Il convient donc d'informer les acheteurs qu'ils doivent indiquer systématiquemet des réserves sur le colis reçu par eux sinon pas d'indemnisation !!!!!!
Bon après midi à tous.
Re : ATTENTON - Mondial relay - Bon à savoir

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2014 11:22
Bonjour,
Pour information : il en va de même pour La Poste (colissimo par exemple).
Cordialement.
