Bonjour, j'ai ouvert un sujet il y a moins d'un mois à propos d'un
litige, et je ne le retrouve pas. Je voudrais simplement en donner
l'issue comme je l'avais promis.
Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant
de ma volonté. Pourtant, on me refuse le rembousement et le vendeur ne
propose même pas le remplacement. Le litige ouvert le 30/07, est clos le
31/07.
bonjour, Je suis vendeur novice. J'ai une vente en attente de paiement,
avec le symbole sablier: "l'acheteur a associé cet objet à l'indicateur
paiement envoyé le ..."merci pour votre aide.
Je voudrais faire bénéficier mon acheteur d' une réduction sur les frais
de livraison, mais je ne parviens pas à le faire sur le formulaire de
facturation. Qu'est-ce que j'ai zappé ? merci pour votre aide.
Bonjour, Finalement, après avoir prouvé ma bonne foi avec les documents
de la poste, Ebay a revu sa position et m'a remboursé mon achat via
paypal. Affaire classée. Salutations.
Bonjour, j'ai reçu l'objet, un touret à meuler, vers le 12/07/2019, payé
paypal. Cependant, le colis étant en mauvais état, je l'ai ouvert à la
poste. L'emballage intérieur semblant intact, j'ai accepté le colis.
Mais le touret a dû subir un choc: ca...