annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant, on

Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant, on me refuse le rembousement et le vendeur ne propose même pas le remplacement. Le litige ouvert le 30/07, est clos le 31/07.

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant

Bonjour, Finalement, après avoir prouvé ma bonne foi avec les documents de la poste, Ebay a revu sa position et m'a remboursé mon achat via paypal. Affaire classée. Salutations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant

Bonjour @jefragu74 

 

Acheté quand ?

Payé comment ?

 

 

 

 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant

Bonjour, j'ai reçu l'objet, un touret à meuler, vers le 12/07/2019, payé paypal. Cependant, le colis étant en mauvais état, je l'ai ouvert à la poste. L'emballage intérieur semblant intact, j'ai accepté le colis. Mais le touret a dû subir un choc: carter enfoncé, arbre tordu. Le vendeur a accepté le retour, me fournissant un bordereau. Je l'ai donc renvoyé le17/07 (j"ai la preuve de dépôt à la poste). Le suivi du colis n'évoluant pas, j'ai fait une réclamation à la poste, dont j'attends la réponse. Le délai de retour étant le 29/07, le vendeur a ouvert un litige le 30/07 pour annuler ma demande. Ebay a clôturé le31/07!!

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant

ok donc : le retour se balade... là il va vous falloir une preuve de livraison du retour pour espèrer être remboursé, donc vous devez attendre que la poste fasse son enquête.

 

selon le résultat = vu que vous avez réglé par paypal oubliez ebay... c'est sur paypal qu'il faudra ouvrir un autre litige (vous fournirez le N° de retour)... sur paypal vous avez 180jrs date de paiement pour faire un litige, ça laisse donc le temps de solutionner le pb postal.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant

Merci pour vos réponses, je ne manquerai pas de signaler l'issue de cette affaire.Cordialement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant

Bonjour, Finalement, après avoir prouvé ma bonne foi avec les documents de la poste, Ebay a revu sa position et m'a remboursé mon achat via paypal. Affaire classée. Salutations.

Message 6 sur 6
dernière réponse